Accéder au contenu principal

Produits finis Juin - Juillet 2015 (Suite)

Et nous voici pour la suite des produits finis des mois de juin et juillet 2015. Je vous avais présenté dans un premier article que vous pourrez retrouver ICI, les soins de douche et d'hygiène. Place maintenant au make-up, solaires et soins pour enfants.


Commençons par le make-up :


J'ai terminé le Fond de teint Compact Matifiant 8h de Sephora, que je prends en teinte 26 Pêche. Je vous avais déjà parlé récemment de ce produit dans mon article Ma routine teint avec Sephora. Depuis que je l'ai découvert, je ne peux plus m'en passer. J'adore utiliser cette éponge demi-lune et appliquer ce fond de teint qui ne file pas, camoufle bien mes imperfections tout en restant naturel. En plus il matifie très bien ma peau mixte. Donc c'est un sans-faute à mes yeux.
Je le rachète ou pas ?
Bien sûr, et c'est déjà fait.

J'ai à grand regret fini le Stylo Yeux Contour Haute Def ! de la marque Agnès b. qui était distribué par le Club des Créateurs de Beauté. Portant des lentilles, j'ai eu du mal à trouver un stylo waterproof qui convenait à mes yeux sensibles et tenait toute la journée. Ce crayon était très maniable, ne cassait pas avec sa mine rétractable et n'avait pas besoin d'être taillé. Une perle quoi !
Je le rachète ou pas ?
Ben non ! Bouhouhou ! Je ne peux pas, parce que le Club des Créateurs de Beauté a malheureusement fermé ses portes. Et j'en suis inconsolable ! Alors si vous avez un crayon à me conseiller qui a toutes ces qualités, je suis preneuse, parce que pour l'instant je n'ai pas encore trouvé.

Pour continuer dans mes grands regrets, j'ai également terminé mon Mascara Volum'Up King Size de la marque Agnès b. qui était également vendu par le Club des Créateurs de Beauté. Ce mascara volume oversize et effet faux-cils, rendait mon regard magnifique. Je l'ai usé jusqu'à la dernière goutte, mais voilà c'est fini !
Je le rachète ou pas ?
Ben non ! Re-Bouhouhou ! C'est le même cas que pour le stylo yeux. Ce mascara n'est plus en vente. Et je n'ai pas encore trouvé son remplaçant dans mon cœur.


Passons ensuite aux solaires que j'ai terminé durant ces 2 derniers mois :


C'est la fin du Lait Spray Solaire 50+ de la marque Soleil Biafine. Ce spray protège contre les coups de soleil et les dommages cutanés à long terme. Il s'étale très facilement et ne colle pas. Il a servi à toute la famille cet été et nous a épargné les coups de soleil.
Je le rachète ou pas ?
Sans aucun doute, parce que je fais entièrement confiance à la marque Biafine pour la protection de la peau de ma famille.

Nous avons également terminé le Spray solaire Anthelios dermo-pediatrics 50+ de La Roche-Posay. Ce spray est également très facile à appliquer avec son aérosol multi-directionnel. Il s'étale facilement, ne colle pas et est résistant à l'eau. Je l'ai utilisé principalement pour mes enfants, mais il m'est aussi arrivé de m'en servir et j'ai trouvé son parfum très agréable.
Je le rachète ou pas ?
Oui, et c'est déjà fait. Le fait que ce solaire soit destiné aux enfants me rassure sur son efficacité et j'aime également beaucoup cette marque de parapharmacie.

J'ai également retrouvé au fond de mon tiroir un produit non terminé que j'ai préféré jeter parce que ça faisait un moment qu'il était entamé. Il s'agit de la Gelée Fraîche Après-Soleil réhydratante et apaisante de la marque Cosmence. Cette marque était également distribuée par Le Club des Créateurs de Beauté. Je me souviens que cette gelée était très fraîche et agréable à appliquer après une séance de bronzette. On pouvait également mettre le pot au réfrigérateur pour plus de fraîcheur.
Je le rachète ou pas ?
Non, étant donné que ce produit n'est plus disponible à la vente. Par contre, je l'ai remplacé par le Lait Après-soleil Biafine qui est très efficace.


Avec la canicule du mois de juillet, je me suis découverte de nouveaux alliés : les brumisateurs d'eau.


J'ai donc terminé le brumisateur Eau Pure de la marque Carrefour qui m'a parfaitement hydraté et rafraîchi lors de ces fortes chaleurs.
Je le rachète ou pas ?
Bien sûr ! En plus, son prix était très attrayant.

Mes enfants ont également terminé leur brumisateur Evian que je leur réservais pour hydrater leur peau sensible.
Je le rachète ou pas ?
Sans aucun doute !


En parlant de mes enfants justement, ils ont également terminé quelques produits à eux deux :


Le grand a terminé son Invisi'Gel Mineral FX de la marque Studio Line de L'Oréal. Ce gel force 6, aux actifs minéraux, ne laisse pas de résidus sur les cheveux et ne les colle pas. Il donne un aspect mouillé et naturel aux cheveux.
Je lui rachète ou pas ?
Oui, et c'est déjà fait ! Mon fils en est d'ailleurs un grand consommateur.

Il a également terminé la Lotion Purifiante Daily Clear de Biactol qui permet d'éliminer de sa jolie peau les petites imperfections qui commencent à apparaître. Et cette lotion l'habitue à un nettoyage matin et soir de son visage sans que ce soit une contrainte étant donné qu'elle ne nécessite pas de rinçage.
Je lui rachète ou pas ?
Oui, et c'est déjà fait. Il s'est bien habitué à ce geste quotidien, et pour l'instant sa peau ne demande pas de soins plus spécifiques.

Passons maintenant au petit. J'ai fini son Eau Nettoyante Douceur à l'huile d'amandes douces bio, de la marque Bébé Cadum. J'utilise cette eau sans rinçage pour la toilette du visage, des mains et du siège. Elle est très efficace et sent très bon.
Je lui rachète ou pas ?
Oui, et c'est déjà fait. Par contre, je ne l'utilise plus pour la toilette du siège, car après un gros épisode de rougeurs, je suis passée au liniment bio qui lui convient parfaitement.

Pour le bain du petit, étant donné que sa peau est très sensible, le pédiatre m'avait conseillé le Gel Moussant Dermalibour + de la marque A-Derma. Ce gel destiné aux peaux irritées et abîmées, est à base de cuivre-zinc et de plantules d'avoine Rhealba. Il est très efficace pour sa peau irritée, et fait disparaître immédiatement toutes ses rougeurs et sécheresses.
Je lui rachète ou pas ?
Oui, et c'est déjà fait. Voyant les bienfaits de ce produit sur sa peau, je n'hésite pas à lui acheter à nouveau, malgré la grande consommation que nous en faisons.

Et comme nous n'utilisions plus les combinés gels douche et shampooings pour bébés, depuis que nous avons acheté le gel moussant ci-dessus, j'ai dû lui choisir un shampooing seul (ce qui n'est pas chose facile dans les gammes bébé). Je me suis donc tournée vers le Shampooing Bébé Mustela, à l'extrait de camomille. Ce produit se rince facilement et surtout ne pique pas les yeux.
Je lui rachète ou pas ?
Oui, et c'est déjà fait. De toute façon, je n'ai pas trouvé d'autres shampooings uniques à la composition assez fiable et destinés aux bébés.


C'est donc la fin de mes produits finis de juin et juillet. J'essaierai de ne plus me mettre en retard, parce que 2 mois de produits d'un seul coup, c'est beaucoup à vous présenter. J'espère ne pas vous avoir perdu au fil de la lecture.

Sinon, connaissiez-vous ces produits ? Lesquels vous tentent-ils ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Il me semble que certains produits du ccb sont vendus chez monop. Tu devrais regarder si tu en as un proche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Ah bon ? Merci pour l'information. Je jetterai un oeil à l'occasion d'un passage au Monop. Bisous

      Supprimer
  2. Le brumisateur carrefour me tente bien !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n

Ma routine beauté bio Centella

Grâce à la marque Centella  et à Marie-Caroline des Co-Creatrices , j'ai eu la chance de découvrir depuis le mois de décembre une routine complète destinée aux peaux mixtes à grasses, et qui plus est bio. J'ai ainsi pu tester 4 produits en avant-première plusieurs mois avant leur lancement. Les packagings présentés ici ne sont donc pas forcément ceux qui sont maintenant actuellement en vente, car il s'agissait encore de prototypes. La marque Centella m'a donc fait parvenir sa gamme visage équilibrante purifiante , composée d'un Fluide, d'un Sérum, d'un Elixir et d'un Masque. Les produits sont principalement composés de Centella Asiatica, de Jojoba et de Mandarine Verte. Mais connaissez-vous cette marque ? Centella fut créée en 1972 et fait partie des laboratoires Roig. Elle tient son nom de la plante Centella Asiatica qui est reconnue pour ses vertus cicatrisantes. Concernant les packagings , l'apparence des flacons me plaît beaucoup. Les flacons e