dimanche 2 août 2015

Surprises dans ma boîte 2

Ces derniers mois, j'ai reçu quelques jolies surprises dans ma boîte aux lettres. C'est vraiment un réel plaisir d'attendre le facteur pour qu'il nous remette de beaux cadeaux. En y pensant, mon facteur s'apparente un peu au Père Noël dans ces cas-là !


Suite à un concours organisé par Louise du site Touche Beauté, en partenariat avec la célèbre marque Avène, j'ai eu la chance de recevoir une Crème Solaire Eau Thermale Avène à l'indice SPF 50+.
Avec sa contenance de 200 ml, je pense pouvoir tenir tout l'été, même en l'utilisant pour l'ensemble de la famille.
Je vous donnerai mon avis sur ce spray solaire dans un prochain article. (Article ICI)

J'ai été sélectionné par l'équipe Trnd pour donner mon avis sur les Mini Chupa Chups au goût menthe, destinées aux adultes. J'ai ainsi reçu 2 paquets de 30 sucettes pour moi et mon entourage.
Au départ, j'avais un peu peur de l'intensité du goût menthe. Mais en fait, tout le monde a adoré. Même mes enfants en ont mangé. La menthe est très douce et rafraîchissante, et le petit format de la sucette est sympathique. En un mot, je vous les conseille vraiment !
Vous pouvez les trouver en supermarché au prix de 2€79 le sachet.


Enfin, Marie-Caroline du site Co-créatrices m'a gentiment offert le Velouté Précieux Tenseur de la gamme Perle & Caviar de l'Institut Arnaud.
J'ai déjà commencé à tester ce soin hydratant pour le buste et j'en suis très satisfaite. Mais chut ! Je vous en dirai plus lors d'un prochain article. (Article ICI)

J'ai donc encore été très gâtée ces derniers temps et je remercie énormément Louise, Trnd et Marie-Caroline ainsi que leurs partenaires, pour ces superbes cadeaux.

Et vous, connaissiez-vous ces produits ? Les avez-vous déjà testé ? Et qu'en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mise à part la Crème Solaire Eau Thermale Avène, non, je ne connais pas spécialement ces produits. Pour les chupa chups, j'évite un peu le sucre en ce moment. Les vacances ont fait des ravages sur mon poids :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie. C'est vrai que garder sa ligne en vacances avec les glaces et les churros qui nous font de l'oeil, c'est compliqué :-)
      Pour les sucettes, la marque dit qu'elles comportent 2 fois moins de calories que les chupa chups en taille normale. Alors ça m'a donné bonne conscience :-)
      Bisous <3

      Supprimer