Accéder au contenu principal

Haul Mode - Soldes d'été

Ça y est, c'est la fin de nos merveilleux soldes d'été ! Je vais vous présenter les achats que j'ai pu faire dans divers magasins. Comme vous le verrez, je n'ai pas pu me résoudre à ne prendre que des articles soldés ! Oui, je suis faible...

Commençons tout d'abord par les chaussures. Dès que je cherche des chaussures à bas prix mais de bonne qualité pour toute la famille, je me dirige chez Chaussea.

J'ai tout d'abord voulu reprendre des ballerines pour la rentrée, et suis tombée en amour devant cette jolie paire de ballerines pailletées noires à bout pointu (parce que je déteste porter des ballerines à bout rond).
Elles sont parfaites pour habiller un jean et très confortables.

 
Ballerines au prix de 19€99 chez Chaussea

J'ai ensuite pensé à habiller mes petits petons en été, et j'ai acheté cette magnifique paire de sandales noires à strass. J'ai choisi ces chaussures en raison de son petit talon qui fait plus classe pour aller travailler, et de sa bride qui maintient bien ma cheville pour mes 2 heures quotidiennes de trajet maison – boulot en voiture.

 
Sandales au prix de 15€99 au lieu de 19€99 (solde -20%) chez Chaussea
 
 
Et pour terminer avec les chaussures, j'ai bien sûr pensé à mon confort pour les soirées froides qui arriveront bien vite après l'été. J'ai donc choisi ces jolis chaussons noirs et léopards, qui sont tous doux et trop mignons.

Chaussons au prix de 4€99 au lieu de 9€99 (solde -50%) chez Chaussea

Après Chaussea, je suis passée chez Kiabi principalement pour acheter des vêtements pour mes enfants, mais je me suis quand même trouvé cette belle robe bustier. J'ai trouvé ses volants sur la poitrine et ses coloris assez originaux. En plus, elle est très légère et m'a beaucoup accompagnée lors des journées de canicule.

 
Robe au prix de 10€ au lieu de 25€ (solde -60%) chez Kiabi
 
Je suis ensuite passée chez Jennyfer pour me trouver d'autres vêtements pour cet été. J'y ai trouvé des bas et quelques accessoires.
 
Tout d'abord, je me suis achetée 2 shorts courts en jean, idéaux pour m'accompagner en vacances. Il sont très confortables et j'aime beaucoup leurs couleurs rose claire pour l'un et néon corail pour l'autre qui font ressortir le bronzage de mes gambettes.
 
Shorts au prix de 12€99 l'un et 6€50 l'autre (solde -50% sur le 2ème) chez Jennyfer
 
J'ai ensuite acheté un corsaire blanc qui fait assez habillé et est idéal pour le travail ou lors des soirées un peu plus fraîches en vacances.
 
Corsaire au prix de 19€99 chez Jennyfer
Enfin je n'ai pas pu quitter le magasin sans craquer sur quelques accessoires.
Je suis donc passée en caisse avec un magnifique sautoir à perles argentées et noires et de belles boucles d'oreilles souples argentées.
Sautoir au prix de 7€99 et Boucles d'oreilles au prix de 5€99 chez Jennyfer
 
 
Pour finir avec ces soldes, je suis allée voir ce que les 3 Suisses proposaient sur internet, et je me suis trouvé quelques tops amples à porter avec mes shorts.

J'ai choisi ce débardeur long couleur menthe de la marque Laura Scott. J'apprécie beaucoup cette marque et je n'ai pas été déçue par ce top. Il est ample et très agréable à porter. J'aime beaucoup son dos en voile ajouré.

 
Débardeur Laura Scott au prix de 5€97 au lieu de 19€90 (solde -70%) sur les 3 Suisses

 
Le dos ajouré du débardeur

J'ai également choisi un débardeur long rayé blanc cassé et gris, toujours de la marque Laura Scott. Ce débardeur est moins habillé que le précédent avec son dos nageur mais il est également très agréable à porter sur un joli short.


Débardeur Laura Scott au prix de 4€47 au lieu de 14€90 (solde -70%) sur les 3 Suisses

Et pour finir, en guest star, voici mon nouveau sac à main offert par mon chéri pour mon anniversaire : Le Dylan Python Degrade' Bag de la marque Guess. Je le trouve magnifique avec son imprimé python gris et ses petits clous sur les côtés qui lui donnent un petit côté rock. En plus, il est assez gros pour pouvoir transporter tout ce dont j'ai besoin avec moi.

 
Sac Guess au prix de 97€ au lieu de 155€ chez Le Comptoir de la Maroquinerie

Voilà mes soldes d'été sont terminés ! Je suis assez contente de mes achats. Je les ai déjà tous portés et appréciés. Et vivement les prochains soldes !

Et vous, avez-vous beaucoup craqué niveau mode pendant les soldes d'été ? Dans quelle enseigne avez-vous trouvé la perle rare qui manquait à votre dressing ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. De très jolie affaires dis donc ! Je suis comme toi je n'aime plus porter des ballerines à bout rond. Je trouve que les bouts pointus ça fait plus habiller et en plus étant petite je trouve que ça m'allonge lol
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Moi aussi je trouve que les bouts pointus me font de plus jolies jambes : plus longues et plus fines. Comme si je portais des talons en fait. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n

Ma routine beauté bio Centella

Grâce à la marque Centella  et à Marie-Caroline des Co-Creatrices , j'ai eu la chance de découvrir depuis le mois de décembre une routine complète destinée aux peaux mixtes à grasses, et qui plus est bio. J'ai ainsi pu tester 4 produits en avant-première plusieurs mois avant leur lancement. Les packagings présentés ici ne sont donc pas forcément ceux qui sont maintenant actuellement en vente, car il s'agissait encore de prototypes. La marque Centella m'a donc fait parvenir sa gamme visage équilibrante purifiante , composée d'un Fluide, d'un Sérum, d'un Elixir et d'un Masque. Les produits sont principalement composés de Centella Asiatica, de Jojoba et de Mandarine Verte. Mais connaissez-vous cette marque ? Centella fut créée en 1972 et fait partie des laboratoires Roig. Elle tient son nom de la plante Centella Asiatica qui est reconnue pour ses vertus cicatrisantes. Concernant les packagings , l'apparence des flacons me plaît beaucoup. Les flacons e