mardi 7 octobre 2014

Réduction sur Born Pretty Store


Aujourd’hui, je vais vous présenter une boutique que j’ai découverte récemment sur le Net. Il s’agit du site Born Pretty Store.

C’est une boutique en ligne asiatique qui vend de nombreux produits à prix discount, comme du make-up et des accessoires de nail art, des bijoux, accessoires de coiffure, vêtements, et même quelques articles de déco. On peut donc vraiment y trouver de tout. Une vraie caverne d’Ali Baba !

En ce qui me concerne, j’adore leurs petits bijoux fantaisie à bas prix, ainsi que leurs articles de papeterie trop mignons.

Lors d’un passage sur ce site, je suis entrée en contact avec Jenny qui s’occupe des catégories Bijoux & Accessoires, et Coiffure de salon & Décorations.
Elle m’a gentiment proposée de vous faire profiter d’un code de réduction de 10% valable sur tout le site, sauf sur les articles soldés. Je me suis dit que cela pourrait vous faire plaisir, alors j’ai bien sûr acceptée !

Et si vous êtes plus de 3 personnes à commander, mon partenariat avec le site sera alors définitif, et je recevrai ainsi d’autres réductions ou propositions de concours à vous faire profiter.

Donc, si le cœur vous en dit, vous pouvez alors vous connecter au site Born Pretty Store http://www.bornprettystore.com/jewelry-accessories-c-207.html, pour y jeter un œil et y faire une commande si vous craquez sur quelque chose.

Lors de la validation de votre panier, vous saisirez le code CEET10 pour profiter des 10% de réduction.
En plus, les frais de port sont gratuits par Airmail. Il faut ainsi compter entre 8 et 15 jours pour recevoir votre colis.

Par contre, il s’agit d’un site en anglais. Donc pour afficher les prix en euros, il suffit de changer la devise tout en haut à droite du site.


Alors n’hésitez pas à me dire s’il y a des articles qui vous intéressent, et si vous avez déjà commandé sur ce site. Pour ma part, mon panier est en cours de remplissage… Il y a tellement de choses qui me plaisent, que je ne sais plus où donner de la tête.

Bon shopping !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour l'info.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal. Tu me diras ce que tu as pensé du site si tu vas faire un tour dessus. Bisous

      Supprimer