samedi 25 octobre 2014

Hema et mon agenda



Je suis sûre que vous êtes en train de vous dire : Elle ne va quand même pas oser nous faire tout un article sur un simple agenda ! Mais si ! Je vais oser !

La fin de l’année 2014 approchant à grands pas, je me devais de partir en quête de mon nouvel agenda. Mais attention, pas n’importe quel agenda ! Il m’en fallait un joli bien sûr, pratique, et assez petit pour le mettre dans mon sac; sans qu’il ne soit trop petit parce qu’il faut que je puisse mettre tous mes nombreux rendez-vous, anniversaires à ne pas oublier, et bien d’autres choses encore. 

Donc j’arpentais les papeteries depuis quelques semaines, sans ressentir le moindre coup de cœur devant un agenda ! 

Puis il m’apparut enfin chez Hema, cette boutique que j’adore, notamment pour son rayon papeterie. Il y en avait même tellement qui me plaisaient, que mon choix fut difficile.

Mais je ne vais pas vous faire languir plus. Voici donc l’heureux élu :



Il s’agit donc d’un petit agenda à spirales (je trouve ça plus pratique), de format A5 (donc parfait pour mon sac à main), dont le papier est issu de sources responsables (ben oui, il faut penser à notre chère planète), et au prix de 5€. 

Il est composé de jolies pages décorées avec des parties Notes (idéal pour écrire mes idées pour le blog). 

Mais en plus, il contient d’autres surprises :

* Un petit ruban en tissu pour trouver facilement la semaine en cours.



* Une pochette pour ranger nos cartes de visite par exemple.


L’avant de la pochette

L’arrière de la pochette (dommage qu’elle ne soit pas aussi décorée)
* Une carte postale pour écrire à nos cops.
 

L’avant de la carte postale

L’arrière de la carte postale

* Une enveloppe toute mimi pour ranger mes secrets.


 

Image au dos de l’enveloppe
* Et pour finir, une planche de jolis stickers.


Alors, mon agenda n’est-il pas mignon tout plein ? 
 

J’adore le petit mot de la fin : « Anything else ? »

Et vous, quel agenda avez-vous choisi pour bien commencer cette nouvelle année ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore Hema, il y a toujours de jolies choses au rayon papeterie!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment très sympa ! Et à prix super intéressant en plus. Bise

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Cette boutique a l'air très sympa !

    Je trouve ton agenda très beau et très complet !

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. En effet cette boutique est géniale. Dommage qu'elle soit à 2 heures de chez moi. Bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    C'est un bien joli carnet: coloré et pratique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je suis très contente de mon choix. Je le trouve tellement mignon. Bises

      Supprimer