mardi 21 octobre 2014

Dior Homme et nous



Aujourd’hui, place aux hommes !
On aime se lover dans les bras de son homme et sentir son parfum. Alors s’il veut en changer, autant l’aider à en choisir un nouveau qui nous conviendra à lui comme à nous.

Voilà pourquoi je lui ai fait  tester l’Eau de Toilette Dior Homme, qui s’annonce comme un parfum plein d’élégance masculine avec son empreinte boisée et épicée.

Le flacon noir et transparent est à la fois sobre et élégant. Il allie le classique et la modernité.

Passons maintenant aux notes olfactives :
* La note de tête, qui ressort dès le départ de l’application pour disparaître assez vite, est la Cardamome du Guatemala qui est une plante produisant une épice.
* La note de cœur, qui constitue le cœur du parfum et demeure pendant plusieurs heures, est l’Iris de Toscane.
* La note de fond qui a une durée de vie beaucoup plus longue (jusqu’à plusieurs jours sur un vêtement) est le Vétiver d’Haïti qui est une racine de plante vivace.

En tout cas, c’est un parfum qui nous fait voyager avec ses senteurs issues d’endroits éparpillés sur toute la planète. Bon j’ai hâte de voir ce qu’il va donner sur mon cher et tendre !

Son test : L’odeur n’est pas trop forte. Du coup il n’a pas tenu très longtemps sur mon homme. Le parfum est très boisé, donc il faut aimer.

Achat ou pas achat ? En ce qui concerne les goûts de mon chéri, ce sera PAS ACHAT, car il n’a pas tellement apprécié cette senteur assez épicée. Et en ce qui me concerne, je n’ai pas tellement accroché non plus.

Eau de Toilette Dior Homme au prix de 59€ le vaporisateur de 50ml chez Sephora

Mais bon, vous avez pu remarquer qu’on était très difficile niveau parfum. Et c’est vrai que lorsqu’on en a trouvé un qui nous plaît, c’est difficile d’aller voir ailleurs.

Et puis, tout le monde n’apprécie pas les mêmes parfums. C’est pourquoi il est si difficile d’offrir un parfum, même à une personne que l’on connaît bien, parce qu’il ne procurera pas les mêmes sensations d’une personne à une autre.

Maintenant, à vous de faire tester ce parfum à vos hommes et de me dire ce qu’ils en ont pensé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire