mercredi 15 octobre 2014

Monbento au travail


Il est parfois difficile de reprendre le travail après un congé parental, alors pour me motiver, j’ai décidé de m’acheter du nouveau matériel, comme pour les fournitures des enfants à la rentrée scolaire.

Voici ma dernière acquisition pour bien commencer ma première journée de travail : ma nouvelle MonBento et ses couverts assortis ! Finis les vieilles boîtes moroses et les couverts en plastique qui cassent !


Il s’agit donc de la MonBentoOriginal de couleur Fushia et Blanche que l’on trouve à 28€ sur le site www.monbento.com.


Son revêtement « soft touch » est très agréable au toucher. Et elle ne contient pas de BPA.

Elle est composée de deux récipients hermétiques d’une capacité de 50cl chacun, retenus par un large élastique permettant d’éviter les fuites dans le transport. Les deux récipients sont séparés par un couvercle intermédiaire. Il y a également un couvercle intermédiaire en-dessous du couvercle supérieur de la boîte.


Le récipient inférieur contient une petite caissette fushia amovible, permettant de séparer les aliments ou d’y déposer la sauce.


Elle est totalement micro-ondable grâce au petit capuchon présent sur les couvercles, que l’on doit soulever pour laisser échapper la chaleur et la pression.
Et bien sûr, elle passe au lave-vaisselle.

La MonBento Original a gagné deux prix pour son design : le Gia Award et le Reddot Design Award.

Et qui dit repas, dit couverts…

Les couverts MB Pocket Fushia (je ne pouvais pas ne pas assortir les couverts à la boîte quand même) sont au prix de 15€90 sur la e-boutique Monbento.


Ils sont composés d’un couteau, d’une fourchette et d’une cuillère en inox. Je les trouve très mimis dans leur petit format.


Ils ne contiennent pas de BPA et passent également au lave-vaisselle.

On peut les positionner entre le couvercle intermédiaire et le couvercle supérieur de la boîte (en ôtant le couvercle transparent des couverts).


Vous pouvez également trouver d’autres accessoires sur le site monbento.com, comme des boîtes hermétiques pour les sauces ou des sacs isothermes, ainsi que d’autres MonBento de divers formats ou coloris.


Alors que pensez-vous de cette MonBento ? Ne la trouvez-vous pas craquante ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Je trouve cette boîte trop mimi et en plus si elle ne contient pas de BPA et qu'elle passe au lave-vaisselle, c'est le top !

    Hop, je glisse le lien dans mes favoris ! ;-)

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu. Merci beaucoup. Ma jolie bento fait fureur au travail. Elle est tellement jolie ! Et très pratique. Bisous.

      Supprimer