mercredi 8 mai 2019

Bilan d'Avril 2019

On se retrouve en ce début du mois de mai pour faire le bilan d'avril. Ce fut un mois très sympa marqué par des périodes très ensoleillées.

Concernant le quotidien, nous avons commencé à jardiner. Avec mes enfants, nous avons planté quelques graines de tomates et de basilic. Les tomates sont en bonne voie, et le basilic a déjà énormément poussé.


Finalement, ce beau soleil m'a donné des envies de plantes et j'ai enfin adopté une jolie aloe vera, que je voulais depuis un certain temps. Je me suis également procurée ce très bel ananas doré à tout petit prix chez Noz. Et je vous avais déjà présenté ma jolie tasse « La Belle et la Bête » achetée chez Primark.


Nous ne pouvons pas faire un bilan du mois d'avril, sans bien sûr parler de Pâques. Nous avons passé un excellent week-end en famille. Le temps était parfait pour une belle chasse aux œufs. Les enfants sont revenus les bras chargés de chocolats et un grand sourire accroché aux lèvres. De quoi recharger les batteries de toute la famille !


Les vacances d'avril nous ont permis de prendre le temps de déjeuner correctement en famille. Nous avons ainsi dégusté de magnifiques et délicieux croissants bicolores. Je n'en avais encore jamais mangé, mais c'est terriblement bon !

Concernant les sorties, nous sommes allés voir Dumbo de Tim Burton au cinéma. Nous avons beaucoup aimé le côté poétique de ce film. Je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore vu.


Du côté des produits finis, je suis venue à bout d'un seul produit, mais j'en ai entamé beaucoup sans forcément les terminer.


J'ai terminé ce déodorant bille Invisible Dry de Dove. Je le trouve très efficace en période de forte chaleur, et j'adore sa douceur sur ma peau et son parfum reconnaissable entre tous. Cette version ne tâche pas les vêtements, ce qui est un impératif à mes yeux, et ne contient pas d'alcool. Par contre, il n'a pas forcément une très bonne composition mais en attendant de trouver la perle rare du côté des déodorants bios qui saura convenir à ma peau, je continue à l'utiliser.


Ce mois-ci fut l'occasion de vous publier 2 articles sur le blog (pour les lire ou les relire, vous pouvez cliquer sur les titres en gras suivants) :
Le premier était un bilan du mois de mars avec quelques produits finis, de la décoration et du cocooning.


Le deuxième article concernait la soirée Kiabi à laquelle j'ai eu la chance de participer : animations, buffet, réductions et petits cadeaux surprises. Tout était réuni pour passer un excellent moment ! De plus, j'aime énormément dénicher de jolis articles de mode chez Kiabi. J'y trouve toujours au moins un article qui me plaît. Il faudra d'ailleurs que je vous en parle dans un prochain haul.


Concernant les produits reçus, j'ai eu la chance d'être sélectionnée en tant qu'ambassadrice Gouiran Beauté, pour tester un produit.


J'ai ainsi eu la joie de recevoir le nouveau mascara Subliminal de la marque Astra Make-Up en teinte noire. Comme vous pouvez le voir, le packaging est magnifique et le résultat est vraiment très satisfaisant. Je vous en reparlerai rapidement sur le blog, mais pour les plus curieuses, vous pouvez déjà aller voir mon avis sur le site de Gouiran Beauté.

Et vous, avez-vous passé un bon mois d'avril ? Avez-vous profité de ces belles journées ensoleillées ?

8 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je te souhaite que mai t'apporte autant de plaisir, que ce soit en famille ou en blogging!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie. Merci beaucoup. C'est très gentil. Je te souhaite également de passer un excellent mois de mai. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Un très beau mois d'Avril, tu as passé de superbes moments. Moi tu me donnes envie de planter mes petites graines que je n'ai toujours pas sorti des cartons soit dit en passant ! ^^ Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey. Je suis ravie de te donner des envies de jardinage. Surtout qu'il est encore temps de planter tes petites graines. Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    J'adore ce genre d'article et l'ananas est trop mignon. J'ai quasiment le même en menthe et qui me sert de bocal.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci. Il doit être très joli ton ananas également. Bisous

      Supprimer
  4. Hello
    L'e mois d'avril est encore passé à grand visite.On a aussi planté des graines de tomates: ça commence à bien poussé aussi, j'espère que la récolte sera bonne cet été.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Natie. Ah c'est super ! Nous allons toutes deux manger de bonnes tomates cet été j'espère. Bisous

      Supprimer