Accéder au contenu principal

Un regard sublimé par le mascara Astra Make-Up

J'ai eu le privilège d'être sélectionnée par Gouiran Beauté, en tant qu'ambassadrice beauté, pour tester le Mascara Subliminal de la marque Astra Make-Up, en teinte noire.
Ce mascara est censé apporter un volume extrême aux cils, ce dont toutes les femmes rêvent. Alors voyons voir ensemble si le rêve devient réalité...


Mascara au prix de 9€80 le tube de 11ml sur le e-shop Gouiran Beauté

Tout d'abord, je ne connaissais pas la marque Astra Make-Up, et n'avais jamais testé leurs produits. Il s'agit en fait d'une marque de make-up italienne, basée en Ombrie, qui existe depuis une trentaine d'années. Elle propose des produits de maquillage qualitatifs à des tarifs très raisonnables.
En parcourant le site Gouiran Beauté, j'ai découvert de nombreux produits Astra Make-Up comme des palettes, des rouges à lèvres, des highlighters, et bien d'autres choses encore. J'ai hâte de découvrir ce que donne ce mascara pour me faire un premier avis sur cette marque.


Ce qu'en dit Gouiran Beauté

Vous rêvez d'un effet faux cils sans pour autant investir des centaines d'euros pour la beauté de vos yeux ? Pour cela, l'arme ultime c'est de trouver LE bon mascara qui vous offrira un effet volume ultra glamour !
Découvrez le mascara volume extrême Subliminal de la marque Astra Make-up, un mascara qui vous permettra de retrouver des cils au volume XXL sans même avoir besoin de faux cils. 
Ce mascara est enrichi en huile de ricin pour prendre soin de vos cils même quand ils sont maquillés. L'huile de ricin est reconnue pour ses vertus fortifiantes et favorisant la pousse des cils. Vous retrouverez ainsi des cils forts et longs en quelques semaines.
Les pigments ultra noirs contenus dans ce mascara vous offriront un regard intense ! Vous pourrez ainsi accentuer votre maquillage en un rien de temps grâce à ce mascara qui se porte aussi bien de jour que de nuit !


Composition

Aqua (Water), Glyceryl Stearate Copernicia Cerifera Cera (Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax), Ricinus Communis Seed Oil (Ricinus Communis (Castor) Seed Oil), Acrylates Copolymer Vp/Hexadecene Copolymer, Cetearyl Alcohol, Polyvinyl Alcohol, Glycerin, Cera Microcristallina (Microcrystalline Wax), C12-16 Alcohols, Benzyl Alcohol, Ceteth-10 Phosphate, Dicetyl Phosphate, Palmitic Acid, Sodium Dehydroacetate, Lecithin, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Sodium Hydroxide, Sodium Citrate, Dehydroacetic Acid, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, BHT, Citric Acid, +/- CI 77499 (Iron oxide).


Packaging et Brosse

Ce mascara est présenté dans un magnifique tube de couleur violette, orné d'étoiles et d'écriture argentée. Je le trouve très joli et girly à volonté.
La brosse est très grosse et est fortement imbibée de produit lorsqu'on la sort du tube. Elle attrape bien les cils, mais il ne faut pas trop multiplier les passages sans quoi des paquets apparaissent à l'extrémité des cils.


Résultats

La texture de ce mascara est très crémeuse et sa teinte noire est d'une extrême pigmentation. Elle donne une véritable profondeur au regard. Dès l'application, ce mascara donne un volume extrême aux cils. Ils sont étoffés de la racine à la pointe et sont parfaitement recourbés. On a vraiment cet effet faux-cils promis par la marque.
Au fil de la journée, le mascara a une très bonne tenue. Je n'ai aucun problème de chutes à déplorer. Par contre, lors du démaquillage, un seul passage de coton suffit à l'ôter. Il n'est pas waterproof mais vu le volume qu'il apportait aux cils, j'ai cru que j'aurai du mal à l'ôter le soir. Mais finalement, il n'en est rien. De plus, je n'ai ressenti aucune irritation ou gêne au cours de la journée, alors que j'ai les yeux très sensibles et suis porteuse de lentilles.
Ce mascara est enrichi en huile de ricin, et mes cils ont l'air d'apprécier. En effet, depuis que je l'utilise, mes cils ont l'air renforcés. Je n'en perds plus un seul lors du démaquillage.


En conclusion, je suis ravie de cette découverte. Ce mascara a un très joli rendu sur le regard. Les cils sont plus volumineux et bien noirs. Et je trouve que le prix est très abordable pour un mascara de cette qualité. Pour un premier aperçu de la marque Astra, c'est donc un sans faute. J'ai désormais très envie de découvrir d'autres produits de cette marque.

Et vous, connaissiez-vous la marque Astra Make-up ? Si oui, quels produits avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ? Ce mascara vous tente-t-il ?

Commentaires

  1. Coucou
    A vrai dire, comme toi, je n'avais jamais entendu parler de cette marque de makeup. Je trouve qu'il sépare bien les cils pour un rendu naturel. Tu as fait une belle découverte avec ce mascara!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie. En effet ça n'a pas l'air d'être une marque très connue mais elle mérite de l'être. Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou, une découverte de la marque pour moi, je ne connaissais pas du tout.
    J'aime beaucoup le packaging et son design. Le rendu est très joli, bien noir, c'est ce que je recherche dans un mascara entre autre...
    Des bisous et passe une très belle journée/soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina. Moi aussi, j'apprécie que mon mascara soit bien noir. Le packaging est vraiment très joli, c'est clair. Gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour.
    Je connais cette marque mais je ne l'ai jamais testée.
    Pourtant, je sais que c'est une valeur sure à petit prix... Ce mascara sera peut-être mon prochain achat.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie. C'est vrai que les prix de cette marque ne sont vraiment pas élevés. Tu me diras ce que tu en penses si tu l'achètes. Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Ce n'est pas le type de produit pour lequel je craquerais étant donné que je tends vers le naturel mais il te fait de jolis cils :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey. En effet il ne fait pas partie des produits naturels que tu peux affectionner. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas lui ôter son efficacité. Gros bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Shana. Bienvenue sur mon blog ! Merci beaucoup pour ces jolis compliments. Cela me touche beaucoup. Je passerai voit ton blog sans faute. Bisous

      Supprimer
  6. Coucou,

    Je ne connais pas du tout ce mascara. Il a l'air pas mal, malheureusement la composition n'est pas terrible. J'essai de l'acheter que du naturel en maquillage désormais.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. En effet ce mascara a vraiment un très joli rendu et une excellente tenue.
      J'ai encore du mal à passer au total naturel pour mon maquillage, même si j'essaye d'en utiliser de plus en plus.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n

Ma routine beauté bio Centella

Grâce à la marque Centella  et à Marie-Caroline des Co-Creatrices , j'ai eu la chance de découvrir depuis le mois de décembre une routine complète destinée aux peaux mixtes à grasses, et qui plus est bio. J'ai ainsi pu tester 4 produits en avant-première plusieurs mois avant leur lancement. Les packagings présentés ici ne sont donc pas forcément ceux qui sont maintenant actuellement en vente, car il s'agissait encore de prototypes. La marque Centella m'a donc fait parvenir sa gamme visage équilibrante purifiante , composée d'un Fluide, d'un Sérum, d'un Elixir et d'un Masque. Les produits sont principalement composés de Centella Asiatica, de Jojoba et de Mandarine Verte. Mais connaissez-vous cette marque ? Centella fut créée en 1972 et fait partie des laboratoires Roig. Elle tient son nom de la plante Centella Asiatica qui est reconnue pour ses vertus cicatrisantes. Concernant les packagings , l'apparence des flacons me plaît beaucoup. Les flacons e