dimanche 28 février 2016

Jolies découvertes Kiko

Comme je vous le disais dans mon article Surprises dans ma boîte, j'ai eu la joie de recevoir un lot de make-up principalement composé de la marque Kiko, lors d'un concours organisé par la très sympathique Sonia du blog Beauty Tips for U à l'occasion du premier anniversaire de son blog.

Passons sans plus attendre à la présentation de ces très jolis produits :

 
 
Je n'avais jamais testé ce type de produit sous cette forme, alors j'étais ravie de découvrir l'Enlumineur en stick Dazzling Highlighter de Kiko, en teinte 01 Moonlight Gold. Il est issu de la collection limitée Dark Heroine, qui n'est malheureusement plus en vente actuellement.


Présentation par la marque :
Ce stick enlumineur à la texture douce et crémeuse donne de l'éclat aux pommettes, à l'arcade sourcilière et au décolleté. Il délivre un léger voile de couleur pour un résultat ultra-nacré. Le format exclusif permet d'appliquer directement le produit sur le visage, en estompant à l'aide d'un pinceau ou du bout des doigts.


Mon avis :
Le packaging est simple mais joli et pratique avec sa mollette à tourner au bas du tube pour faire sortir le stick. La couleur de cet highlighter est très lumineuse et pailletée. Du coup j'ai du mal à l'appliquer sur les pommettes en journée, mais je l'utilise quotidiennement sur l'arcade sourcilière. Il est très facile à appliquer grâce à sa texture onctueuse. J'en applique très peu sur l'arcade et je l'estompe ensuite du bout des doigts. Mon regard est agrandi et illuminé. C'est donc une très belle découverte !


Mes swatchs :

 
 

Mon regard a tout de suite été attiré par la couleur de ce très joli Vernis à ongles Real Glare de Kiko en teinte 05 Alternative Grey Taupe, issu de la collection Haute Punk de Noël 2014.


Présentation par la marque :
Ce vernis micro-nacré à l'extraordinaire toucher texturé 3D apporte un fini mat pour un look des ongles multi-sensoriel enrichi de reflets brillants. Il n'est pas nécessaire d'appliquer le top coat.


Mon avis :
Le packaging de ce vernis est très joli avec son bouchon doré et toutes ces nacres qui illuminent le flacon. Au départ, je voyais la couleur de ce vernis dans des tons plutôt gris, mais une fois porté je trouve qu'il tire presque sur le mauve. J'ai donc appliqué deux couches de ce magnifique vernis, et n'ai pas appliqué de top coat pour vous montrer le vrai rendu. L'application est très facile et le séchage hyper rapide. Il est vraiment très lumineux et idéal pour les fêtes. Son aspect râpeux dû aux paillettes m'a un peu perturbé au départ, mais je m'y suis vite habituée. Sa tenue est très bonne car je l'ai gardé 4 jours avant qu'il ne commence à s'écailler. C'est devenu mon vernis préféré en soirée !


Mes swatchs :

 
 

Concernant maintenant les lèvres, j'étais ravie de découvrir l'Encre à lèvres Shine Lust Lip Tint de Kiko en teinte 03, qui est un très joli rose clair.


Présentation par la marque :
Cette encre à lèvres liquide effet laqué a une texture à la sensorialité fraîche et enveloppante. Sa formule à base d'eau avec des pigments « Stain » se fixe sur les lèvres en garantissant une couleur intense et un fini ultra-brillant de longue tenue. Elle unit l'intensité d'un rouge à lèvres, la brillance d'un gloss et la tenue d'une encre à lèvres.


Mon avis :
Ce joli packaging argenté fait très luxueux et j'apprécie beaucoup le fait de voir la couleur sur le tube avant de l'ouvrir. Ce rouge à lèvres s'applique facilement grâce à son petit embout mousse. Il ne colle pas et n'assèche pas les lèvres. Sa couleur nude est à la fois claire et brillante. J'aime beaucoup le porter lorsque mes yeux sont assez maquillés. Je trouve d'ailleurs qu'il donne un effet bonne mine au teint. Sa tenue n'est pas irréprochable mais dure quelques heures tout de même.
 
 
Mes swatchs :

 

 
Enfin, j'ai reçu un dernier produit concernant également les lèvres mais qui ne provient pas de la marque Kiko. Il s'agit du Baume à lèvres gourmand cerise Yes One !


Mon avis :
Ce petit baume à lèvres en format pot est très mignon et sent délicieusement bon la cerise (ça tombe bien, c'est mon fruit préféré!). Le pot n'est pas très grand, du coup j'ai du mal à prendre la matière avec mon doigt car mon ongle s'y accroche. Finalement j'ai opté pour l'application avec un pinceau à lèvres ! Ce baume est très hydratant et brillant. Il est agréable à porter et ne colle pas. J'aime beaucoup l'appliquer les jours où je ne mets pas de rouge à lèvres, ou le soir avant de me coucher pour hydrater mes lèvres pendant la nuit.

 

Un grand merci à Sonia pour toutes ces découvertes. Je ne connaissais aucun de ces produits et étais donc ravie de les tester. Ils m'ont d'ailleurs tous plu et ce sont devenus des incontournables dans ma salle de bain.


Connaissiez-vous ces produits ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Aimez-vous la marque Kiko ? Quel est votre produit favori de cette marque ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très jolis produits, j'aime beaucoup le stick enlumineur il est vraiment pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey. L'highlighter est magnifique. Dommage qu'il ne soit plus en vente. Bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé ces produits mais comme ce vernis est trop beau. J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs. Le vernis est vraiment très joli. Je l'ai d'ailleurs porté pour notre soirée de Saint Valentin avec chéri. Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! Je suis vraiment ravie que le lot te plaise autant! Le vernis est vraiment très joli, mais mon chouchou, c'est encore et toujours l'highlighter, et le rendu est top sous le sourcil! Le baume est génial, je l'ai moi-même et vraiment, il ne paie pas de mine comme ça, mais il vaut le détour! Et je vois que j'ai tapé dans le mille quant à la cerise! :)

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia. Il n'y a vraiment aucun produit que je n'utilise pas. J'en suis super contente et ce sont tous des découvertes pour moi. C'est vrai que le baume hydrate vraiment bien. Merci mille fois pour ces chouettes produits. Gros bisous ♡

      Supprimer
  4. Jolie présentation! Tes photos sont appétissantes! Spécial like pour le baume à lèvres en pot. Hmmmm<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss ! Merci beaucoup. Ravie que mon article te mette en appétit :-) Mais il faudra attendre encore un peu pour manger de vraies cerises ! Alors en attendant je sniff mon baume :-) bisous

      Supprimer
  5. L'enlumineur a l'air superbe.
    Dommage qu'il ne soit plus dispo..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Je te confirme, il est magnifique ! Je ne comprends pas qu'ils ont arrêté de le vendre. C'est tellement dommage. Bisous

      Supprimer