dimanche 6 septembre 2015

Un buste scintillant avec Institut Arnaud

Comme je vous le disais dans mon article Surprises dans ma boîte 2, j'ai eu la joie de recevoir un soin de la marque Institut Arnaud, par Marie-Caroline du site Co-Créatrices. Il s'agit du Velouté Précieux Tenseur de la gamme Perle & Caviar, destiné aux soins du buste et du décolleté.


Velouté Précieux Tenseur de la gamme Perle & Caviar chez Institut Arnaud au prix de 26€ le flacon de 75ml

Passons aux promesses faites par la marque :
Ce soin spécifique buste apporte hydratation, tonus et fermeté au décolleté. La poitrine, naturellement étincelante, est rebondie, retendue et repulpée.
Les marques de temps s'estompent. La poitrine et le décolleté retrouvent leur beauté naturelle.


Composition :
Ce soin associe le pouvoir régénérant des protéines de Caviar à celui anti-âge d'un extrait de perle de culture. Il contient également un actif raffermissant qui redensifie les tissus et estompe les marques de distension.
Des nacres scintillantes ont également été ajoutées pour habiller d'éclat notre décolleté. Et il ne contient pas de paraben.

 
Conseil d'application :
Il suffit d'appliquer une petite quantité de crème par effleurement avec toute la main, de la base des seins vers la pointe du menton. Ce soin est à appliquer de préférence le matin pour bénéficier de son effet tenseur. Mais il peut être également appliqué en soirée pour mettre en valeur notre décolleté grâce à son effet satiné.
 
Mon test au premier jour :
Tout d'abord, au niveau du packaging, j'aime beaucoup ce flacon de couleur crème satinée avec son bouchon argenté. C'est simple mais joli !
Le parfum de cette crème est vraiment très agréable. C'est donc un plaisir de l'utiliser.
La texture est assez épaisse à première vue, mais après quelques massages elle fond parfaitement sur la peau. On n'a pas besoin d'attendre avant de s'habiller, car elle ne colle pas.
La peau est visiblement lissée et satinée. En regardant bien, on peut y voir de minuscules paillettes. C'est vraiment très joli ! Cette crème laisse également la peau toute douce.
 
Mon test au bout d'un mois :
J'ai appliqué ce soin tous les matins de ma poitrine jusqu'au cou, en procédant par massage circulaire. La texture est vraiment très agréable à utiliser. Elle est douce et ne saisit pas à cet endroit assez sensible au froid. Les petites paillettes apparaissent chaque matin et illuminent mon buste. C'est un réel plaisir de les voir apparaître. Mais ça reste très discret. J'aime à croire que personne ne les remarque à part moi. En tout cas, personne ne m'a jamais dit que j'avais des paillettes sur le cou !
En ce qui concerne l'aspect de ma poitrine, celle-ci est visiblement rebondie et repulpée. Ma peau est lisse et plus ferme.
 
Verdict final :
J'adore ce soin tenseur et ne peut plus m'en passer. Je continue à l'appliquer tous les jours, et ce qui me motive le plus, ce sont les compliments de mon homme qui a tout de suite aperçu l'évolution de l'aspect de ma poitrine au bout d'un mois.
 
Avez-vous déjà utilisé des soins pour le buste ? De quelle marque ?
 
Connaissiez-vous la marque Institut Arnaud ? Quels produits de cette marque avez-vous déjà testé ? Et qu'en avez-vous pensé ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Kikou Lina. Je n'ai jamais testé ce genre de produit car je me dis si je me prend soin de mon visage, il serait bien de le faire pour mon buste aussi. Lol histoire de ne pas avoir de démarcation soins pas soins sur les différentes parties de mon corps lol mais tu me tente bien. En plus si il sent bon. Gros bisous ma belle. Contente de revenir par ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anais. J'avais du mal à utiliser quotidiennement ce type de soin par manque de temps et par fainéantise parfois. Mais vu que je voie les effets de ce soin, je l'applique bien tous les jours. Ça motive de retrouver une jolie poitrine après mes 2 grossesses qui sont passées par là. :-)
      Je suis ravie de te retrouver sur mon petit blog. Tu ne peux pas me faire plus plaisir. Gros bisous <3 <3

      Supprimer
  2. Coucou Lina !

    Oh c'est chouette que tu aies pu tester ce produit ! Il a l'air très chouette et efficace ! Merci pour cette belle découverte !

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu. J'ai adoré tester ce soin. Il est vraiment top et je ne me lasse pas de l'appliquer quotidiennement. Bisous

      Supprimer