Accéder au contenu principal

Produits finis Décembre 2014

Aujourd'hui, je vous présente les produits que j'ai terminé sur le mois de décembre. Comme vous pouvez le voir, j'ai fait pas mal de vide dans mes tiroirs.



Commençons tout d'abord par les produits de make-up :



J'ai terminé la Poudre compacte matifiante 8h de Sephora. Je l'avais prise en teinte sable moyen 30. J'en suis vraiment fan ! Elle matifie, régule le sebum et affine les pores. Je l'applique tous les jours sur mon fond de teint depuis déjà un an.
Mais chut ! Je ne vous en dit pas plus car je vous la présenterai plus en détail dans un prochain article sur ma routine teint.
Je le rachète ou pas ? Un grand oui ! D'ailleurs c'est déjà fait.

J'ai également terminé le Mascara volume effet recourbe cils Volum'Up Curl d'Agnès b. Je l'avais pris en teinte Le Noir. Je le trouvai très efficace parce qu'il donnait un beau volume à mes cils tout en les allongeant.
Je le rachète ou pas ? Malheureusement non parce qu'il n'est plus en vente, suite à l'arrêt du Club des Créateurs de Beauté qui vendait ces produits. Je suis donc obligée de le remplacer, mais pour l'instant j'ai encore deux autres mascaras Agnès b. à terminer.

Toujours dans la gamme Agnès b., j'ai terminé 2 fards haute densité, tenue inaltérable, Couleur Stretch. Je les ai pris en teinte Laiton Grège (un beige très irisé), et Rose Sterling (un très joli rose). Ils sont sous forme de crayons avec un embout mousse et une réserve de fard dans le bouchon.
Je les ai adorés ! Ils sont très faciles d'application et tiennent toute la journée sans base. Et il n'y a pas de chutes sur les joues lors de l'application. Alors que demander de plus ?
Je le rachète ou pas ? Tout comme les autres produits Agnès b., je ne peux donc pas le racheter non plus. Heureusement il m'en reste encore trois dans d'autres teintes à terminer.



Passons maintenant aux soins que j'ai terminé dans le mois :


J'ai fini le Shampooing sec express de Sephora. Je le trouve parfait ! Il absorbe bien le sébum, n'a pas d'odeur et ne laisse pas de dépôts blancs sur les cheveux.
Je vous le présenterai plus en détail dans un prochain article.
Je le rachète ou pas ? Bien sûr, et c'est déjà fait !

J'ai également vidé le Gel Nettoyant Hyseac de Uriage Eau Thermale, destiné au nettoyage des peaux mixtes à grasses. Je l'ai trouvé très efficace. Je vous en avais d'ailleurs déjà parlé dans mon article Mon rituel beauté du matin.
Je le rachète ou pas ? Pour l'instant non, parce que je termine le Gel moussant purifiant Effaclar de la Roche-Posay. Mais je serai susceptible de racheter ce produit par la suite.

J'ai également terminé le Déodorant Bille anti-trace blanche de Bourjois. Je l'ai choisi parce qu'il est destiné spécialement aux vêtements noirs, et c'est une couleur que je porte souvent en hiver.
Je l'utilise depuis longtemps en raison de son séchage instantané et de son efficacité sur toute la journée. Par contre, sa composition n'est pas vraiment top avec la présence d'aluminium et de paraben.
Je le rachète ou pas ? Tant que je n'ai pas trouvé un autre déodorant tout aussi efficace, mais avec une meilleure composition, je rachèterai celui-ci.

Toujours dans les déodorants, j'ai terminé le Spray Dove Original, qui a une odeur de savon très agréable et que je trouve également très efficace sur toute la journée.
Je le rachète ou pas ? Je le rachète mais en format compact désormais, parce que je trouve que c'est plus pratique pour le transport lors de mes déplacements.

Mon homme a également terminé quelques soins :

 
Il a terminé le Gel Douche Kenzo Power qui laisse une odeur divine sur la peau et est très agréable à utiliser. En plus, il laisse la peau toute douce.
Je le rachète ou pas ? Oui, sans hésitation.
Il a également terminé l'Eau de parfum HM de Hanae Mori. Il s'agit d'un oriental boisé au départ frais et fleuri évoluant vers des notes aromatiques et ambrés. Mon homme a beaucoup aimé porter ce parfum pour sa douceur.
Je le rachète ou pas ? Il utilise actuellement le parfum Fahrenheit de Dior, mais il le rachètera plus tard sans aucun doute.

Enfin, j'ai terminé des soins destinés aux enfants :

J'ai d'abord fini l'Eau nettoyante Douceur sans rinçage de Bébé Cadum à l'huile d'amandes douces bio. Elle est très agréable à utiliser et laisse un doux parfum sur la peau de bébé.
Je vous en avais déjà parlé dans l'article La peau d'un Bébé Cadum.
Je le rachète ou pas ? Pour l'instant je termine l'Eau pure H2O Biolane, mais je rachèterai sans nul doute ce produit très efficace.

J'ai également terminé le Gel sans savon Douceur corps et cheveux à l'huile d'amandes douces bio de Bébé Cadum. Il sent très bon et laisse la peau douce.
Je vous en avais également parlé dans l'article La peau d'un Bébé Cadum.
Je le rachète ou pas ? Pour l'instant je termine le gel nettoyant doux ABCDerm Moussant de Bioderma, mais je serai susceptible de racheter celui de Bébé Cadum qui me plaisait beaucoup.

J'ai utilisé le Gel nettoyant corps, visage et cheveux de la Gamme Thermal peaux sensibles de Bébé Cadum, qui est à base d'eau thermale naturellement pure. Son odeur est très agréable et comme tous les produits Bébé Cadum, sa composition est très bonne.
Ce produit avait également fait l'objet d'un article intitulé La peau d'un Bébé Cadum.
Je le rachète ou pas ? Je pense que je rachèterai ce produit que j'ai beaucoup aimé.

Enfin, j'ai terminé un échantillon donné à la maternité du Gel douceur moussant corps et cheveux des Laboratoires Klorane Bébé, à base de calendula protecteur. Il est sans paraben, sans conservateur et sans savon. Ce petit format m'a été très utile lors de mes déplacements, et son odeur était très agréable.
Je le rachète ou pas ? Comme je l'ai dit avant, je termine un autre produit mais j'ai beaucoup aimé cet échantillon et le rachèterai sans hésitation.

Voici donc mes produits finis sur le mois de décembre. C'était un peu long, mais j'ai terminé pas mal de produits entamés, notamment pour bébé.

Connaissiez-vous ces produits ? Lesquels avez-vous déjà utilisé ? Et qu'en avez-vous pensé ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !


Commentaires

  1. La poudre compacte matifiante de chez Sephora je voulais beaucouuup la tester! Là j'ai acheté la Stay matte de chez Rimmel car j'en entendais beaucoup de bien sur youtube, j'attends ton article un peu plus détaillé sur ton teint avec impatience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé la stay matte de Rimmel, mais pour l'instant je ne changerai pas ma poudre sephora. Je l'aime trop. Et en plus j'ai trouvé la bonne teinte qui me convenait.
      Promis j'essaie de me dépêcher pour l'article. Bise

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n

Ma routine beauté bio Centella

Grâce à la marque Centella  et à Marie-Caroline des Co-Creatrices , j'ai eu la chance de découvrir depuis le mois de décembre une routine complète destinée aux peaux mixtes à grasses, et qui plus est bio. J'ai ainsi pu tester 4 produits en avant-première plusieurs mois avant leur lancement. Les packagings présentés ici ne sont donc pas forcément ceux qui sont maintenant actuellement en vente, car il s'agissait encore de prototypes. La marque Centella m'a donc fait parvenir sa gamme visage équilibrante purifiante , composée d'un Fluide, d'un Sérum, d'un Elixir et d'un Masque. Les produits sont principalement composés de Centella Asiatica, de Jojoba et de Mandarine Verte. Mais connaissez-vous cette marque ? Centella fut créée en 1972 et fait partie des laboratoires Roig. Elle tient son nom de la plante Centella Asiatica qui est reconnue pour ses vertus cicatrisantes. Concernant les packagings , l'apparence des flacons me plaît beaucoup. Les flacons e