dimanche 11 janvier 2015

Produits finis Décembre 2014

Aujourd'hui, je vous présente les produits que j'ai terminé sur le mois de décembre. Comme vous pouvez le voir, j'ai fait pas mal de vide dans mes tiroirs.



Commençons tout d'abord par les produits de make-up :



J'ai terminé la Poudre compacte matifiante 8h de Sephora. Je l'avais prise en teinte sable moyen 30. J'en suis vraiment fan ! Elle matifie, régule le sebum et affine les pores. Je l'applique tous les jours sur mon fond de teint depuis déjà un an.
Mais chut ! Je ne vous en dit pas plus car je vous la présenterai plus en détail dans un prochain article sur ma routine teint.
Je le rachète ou pas ? Un grand oui ! D'ailleurs c'est déjà fait.

J'ai également terminé le Mascara volume effet recourbe cils Volum'Up Curl d'Agnès b. Je l'avais pris en teinte Le Noir. Je le trouvai très efficace parce qu'il donnait un beau volume à mes cils tout en les allongeant.
Je le rachète ou pas ? Malheureusement non parce qu'il n'est plus en vente, suite à l'arrêt du Club des Créateurs de Beauté qui vendait ces produits. Je suis donc obligée de le remplacer, mais pour l'instant j'ai encore deux autres mascaras Agnès b. à terminer.

Toujours dans la gamme Agnès b., j'ai terminé 2 fards haute densité, tenue inaltérable, Couleur Stretch. Je les ai pris en teinte Laiton Grège (un beige très irisé), et Rose Sterling (un très joli rose). Ils sont sous forme de crayons avec un embout mousse et une réserve de fard dans le bouchon.
Je les ai adorés ! Ils sont très faciles d'application et tiennent toute la journée sans base. Et il n'y a pas de chutes sur les joues lors de l'application. Alors que demander de plus ?
Je le rachète ou pas ? Tout comme les autres produits Agnès b., je ne peux donc pas le racheter non plus. Heureusement il m'en reste encore trois dans d'autres teintes à terminer.



Passons maintenant aux soins que j'ai terminé dans le mois :


J'ai fini le Shampooing sec express de Sephora. Je le trouve parfait ! Il absorbe bien le sébum, n'a pas d'odeur et ne laisse pas de dépôts blancs sur les cheveux.
Je vous le présenterai plus en détail dans un prochain article.
Je le rachète ou pas ? Bien sûr, et c'est déjà fait !

J'ai également vidé le Gel Nettoyant Hyseac de Uriage Eau Thermale, destiné au nettoyage des peaux mixtes à grasses. Je l'ai trouvé très efficace. Je vous en avais d'ailleurs déjà parlé dans mon article Mon rituel beauté du matin.
Je le rachète ou pas ? Pour l'instant non, parce que je termine le Gel moussant purifiant Effaclar de la Roche-Posay. Mais je serai susceptible de racheter ce produit par la suite.

J'ai également terminé le Déodorant Bille anti-trace blanche de Bourjois. Je l'ai choisi parce qu'il est destiné spécialement aux vêtements noirs, et c'est une couleur que je porte souvent en hiver.
Je l'utilise depuis longtemps en raison de son séchage instantané et de son efficacité sur toute la journée. Par contre, sa composition n'est pas vraiment top avec la présence d'aluminium et de paraben.
Je le rachète ou pas ? Tant que je n'ai pas trouvé un autre déodorant tout aussi efficace, mais avec une meilleure composition, je rachèterai celui-ci.

Toujours dans les déodorants, j'ai terminé le Spray Dove Original, qui a une odeur de savon très agréable et que je trouve également très efficace sur toute la journée.
Je le rachète ou pas ? Je le rachète mais en format compact désormais, parce que je trouve que c'est plus pratique pour le transport lors de mes déplacements.

Mon homme a également terminé quelques soins :

 
Il a terminé le Gel Douche Kenzo Power qui laisse une odeur divine sur la peau et est très agréable à utiliser. En plus, il laisse la peau toute douce.
Je le rachète ou pas ? Oui, sans hésitation.
Il a également terminé l'Eau de parfum HM de Hanae Mori. Il s'agit d'un oriental boisé au départ frais et fleuri évoluant vers des notes aromatiques et ambrés. Mon homme a beaucoup aimé porter ce parfum pour sa douceur.
Je le rachète ou pas ? Il utilise actuellement le parfum Fahrenheit de Dior, mais il le rachètera plus tard sans aucun doute.

Enfin, j'ai terminé des soins destinés aux enfants :

J'ai d'abord fini l'Eau nettoyante Douceur sans rinçage de Bébé Cadum à l'huile d'amandes douces bio. Elle est très agréable à utiliser et laisse un doux parfum sur la peau de bébé.
Je vous en avais déjà parlé dans l'article La peau d'un Bébé Cadum.
Je le rachète ou pas ? Pour l'instant je termine l'Eau pure H2O Biolane, mais je rachèterai sans nul doute ce produit très efficace.

J'ai également terminé le Gel sans savon Douceur corps et cheveux à l'huile d'amandes douces bio de Bébé Cadum. Il sent très bon et laisse la peau douce.
Je vous en avais également parlé dans l'article La peau d'un Bébé Cadum.
Je le rachète ou pas ? Pour l'instant je termine le gel nettoyant doux ABCDerm Moussant de Bioderma, mais je serai susceptible de racheter celui de Bébé Cadum qui me plaisait beaucoup.

J'ai utilisé le Gel nettoyant corps, visage et cheveux de la Gamme Thermal peaux sensibles de Bébé Cadum, qui est à base d'eau thermale naturellement pure. Son odeur est très agréable et comme tous les produits Bébé Cadum, sa composition est très bonne.
Ce produit avait également fait l'objet d'un article intitulé La peau d'un Bébé Cadum.
Je le rachète ou pas ? Je pense que je rachèterai ce produit que j'ai beaucoup aimé.

Enfin, j'ai terminé un échantillon donné à la maternité du Gel douceur moussant corps et cheveux des Laboratoires Klorane Bébé, à base de calendula protecteur. Il est sans paraben, sans conservateur et sans savon. Ce petit format m'a été très utile lors de mes déplacements, et son odeur était très agréable.
Je le rachète ou pas ? Comme je l'ai dit avant, je termine un autre produit mais j'ai beaucoup aimé cet échantillon et le rachèterai sans hésitation.

Voici donc mes produits finis sur le mois de décembre. C'était un peu long, mais j'ai terminé pas mal de produits entamés, notamment pour bébé.

Connaissiez-vous ces produits ? Lesquels avez-vous déjà utilisé ? Et qu'en avez-vous pensé ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !


4 commentaires:

  1. La poudre compacte matifiante de chez Sephora je voulais beaucouuup la tester! Là j'ai acheté la Stay matte de chez Rimmel car j'en entendais beaucoup de bien sur youtube, j'attends ton article un peu plus détaillé sur ton teint avec impatience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé la stay matte de Rimmel, mais pour l'instant je ne changerai pas ma poudre sephora. Je l'aime trop. Et en plus j'ai trouvé la bonne teinte qui me convenait.
      Promis j'essaie de me dépêcher pour l'article. Bise

      Supprimer
  2. Merci pour le partage!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer