vendredi 2 janvier 2015

Calendrier Beauté 2015

Je suis ravie de vous faire part en ce début d'année de la présence du blog dans le Calendrier 2015 Beauty and Fashion Addict, créé par une boutique en ligne de cosmétiques, partenaire du blog : Miss_Feminity.
Vous trouverez le logo du blog sur la page du mois de Janvier, ainsi qu'une citation concoctée par mes soins :

« En beauty addict avisée, j'attends les soldes de janvier pour éviter de faire flamber mon porte-monnaie ! »

Sur les autres mois du calendrier, vous pourrez découvrir d'autres blogs partenaires de Miss_Feminity.

En fin de calendrier, chaque bloggeuse a présenté en quelques lignes le thème de son blog. Voici ma présentation :
« Le blog Au Panier de Lina est un blog de fille principalement axé beauté, sur lequel j'aime partager avec mes lectrices, mes goûts et mes bons plans au niveau de la mode, des cosmétiques, des boutiques et d'idées cadeaux. J'adore écrire des articles et découvrir vos commentaires et avis. »

Vous pouvez donc télécharger ce calendrier depuis la page suivante : http://blog.missfeminity.fr/wp-content/uploads/2015/01/Calendrier-_2015_missfeminity.pdf
 

 
 


Et un grand merci à Amanda de Miss_Feminity pour m'avoir permise de participer à ce chouette calendrier !

Et vous, que pensez-vous de ce calendrier ? Vous le trouvez joli également ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire