lundi 1 septembre 2014

Mon expérience Wonderbox chez l'institut Guinot



Pour mon anniversaire, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une Mini Wonderbox intitulée « Bon anniversaire ». 

Je connaissais déjà la Wonderbox au format classique, mais n'avait pas encore testé la Mini.


Donc me voici lancée à feuilleter avec excitation le livret, à la recherche d'une activité sympa. Cette box en regroupe 640, toutes plus diversifiées les unes que les autres. On passe de dégustations de chocolats ou repas au restaurant pour 2 personnes, à des soins beauté ou des expériences sportives telles que vol en ULM ou balade à cheval pour 1 personne.






Bon, ce n'est pas la peine de réfléchir si j'aurai ou pas le vertige en ULM ; je me jette sur les pages de soins beauté de ma région.

Je décide de choisir l'Institut Péché de Beauté à Lyon 3 pour sa proximité et les photos de son site qui m’ont donné confiance sur les points qualité et hygiène.

La prestation est composée d'un soin du visage Hydraclean des instituts Guinot de 30 minutes. Ça tombe bien, ça faisait un moment que je voulais tester un soin Guinot !

Renseignement pris sur ce soin, je découvre qu’il s’agit d’une méthode de soin unique au monde pour nettoyer en profondeur tous les types de peau. Intéressant !



Rendez-vous pris, me voici donc allongée sur une table de soin confortable, dans une cabine à la lumière tamisée et emplie de musique douce. L’esthéticienne, très pro, me parle à voix basse pour que je me détende au maximum dans cette ambiance zen.




Elle commence par un démaquillage consciencieux des yeux, à l’aide de l’Hydra Démaquillant Yeux aux plantes apaisantes, puis des lèvres. Elle applique ensuite la Crème de Lait Démaquillant Hydra Confort à l’huile de Karité, puis la Lotion Démaquillante Hydra Confort à l’extrait de lotus.

Entre chaque étape, l’esthéticienne rince délicatement notre visage à l’aide de serviettes imprégnées d’eau chaude. C’est vraiment très relaxant.

Ensuite, place au Gommage Biologique aux doux acides de fruits et thé vert. Quelques minutes de pause, puis l’esthéticienne fait bien imprégner le produit en massant mon visage. Elle a véritablement des mains de fées. Je sens tous les traits de mon visage se détendre.
  
Après le rinçage du gommage, elle m’applique un Masque Essentiel Nutrition Confort aux huiles essentielles, qui me surprend par sa fraîcheur. Elle nettoie ensuite ma peau avec l’électrode chauffante Thermoclean qui diffuse une douce chaleur apaisante.

Après le rinçage, place à la traditionnelle et désagréable extraction de comédons. Mais quand je vous disais que l’esthéticienne avait des mains de fée, je n’ai même pas eu mal !
  
Ensuite elle m’applique le Sérum Nutri Cellulaire aux pro-céramides et effectue le modelage beauté du visage qui a pour objectif de reposer les traits et de raviver l’éclat du teint. En tout cas, j’ai presque failli m’endormir…

Enfin, le soin se termine par l’application de la Crème Nutrizone Intensive aux omégas vitaminés ou de la Crème Nutrition Confort aux huiles essentielles, suivie de la crème Hydrazone Yeux aux hydro-liposomes.




Un petit coup d’œil à la glace : J’ai la peau hyper brillante mais l’esthéticienne m’explique que j’avais la peau très sèche (Ah bon ?) et que tous les produits Guinot pour peau sèche qu’elle m’a appliqué lors de ce soin, sont mentionnés dans une fiche de Prescription Soins, qu’elle me tend, et qui me permettra de racheter les produits que j’aurai apprécié.
  


Voilà la petite histoire de ce soin à l’Institut Guinot. J’en suis sortie ravie et archi-détendue pour le reste de la journée. Cela fait 3 jours que j’ai effectué ce soin, et ma peau est toujours très belle et nette. Je vous conseille donc vraiment ce soin Hydraclean.

Concernant la Wonderbox, je pensais que nous avions des réductions sur les activités en passant par eux, mais finalement j’ai découvert que l’institut proposait ce soin à 25 euros, alors que c’est également le prix de la Mini box. Donc ça m’a permis de découvrir l’institut, mais ça ne m’a pas permis de faire une affaire financièrement.

Et vous, connaissez-vous la Mini Wonderbox ? Et le soin Hydraclean des Instituts Guinot ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire