mardi 9 septembre 2014

La peau d’un Bébé Cadum



Je me suis rendue compte en regardant les produits qui jalonnent le bord de ma baignoire, qu’en ce moment je n’achetais que des produits de la marque Cadum. Pour vous dire, j’ai 8 produits Cadum  que j’utilise au quotidien pour l’hygiène de toute la famille.
Pourtant, lorsque je fais mes courses, je ne pars pas en me disant « Aujourd’hui je n’achète que du Cadum ! ». Mais bon, ce doit être la mention sans paraben bien mise en évidence, ou bien les prix assez attractifs de cette marque, qui doivent me faire choisir ces produits.
Quoique ce soit, en tout cas, ça marche ! J’en ai plein ma salle de bains. La preuve en photo…



Alors en spécialiste Cadum que je suis devenue malgré moi, je vais vous présenter rapidement les produits que moi et toute ma petite famille utilisons.

Tout d’abord, il faut savoir que tous ces produits sont élaborés à l’aide d’agents nettoyants doux. Ils sont testés cliniquement et sont hypoallergéniques. 
De plus, ils ne contiennent ni paraben ou EDTA, ni DMDM ou phenoxyethanol. Il y a même une gamme de produits Bio.  

♥ Commençons par la douche. J’utilise la Crème Douche Surgras à l’huile d’amande douce bio et au beurre de Karité. Cette crème est spécialement formulée pour protéger les peaux sèches. Elle laisse la peau douce grâce à un voile protecteur non gras, et dépose son parfum divin sur notre peau pour toute la journée. 



♥ J’utilise également le Gel Apaisant Toilette Intime Bio de la gamme Cadum Soin Intime qui nous apporte fraîcheur et confort pour toute la journée. Il est à 99% d’origine naturelle et se compose entre autres, de cranberry, d’huile d’amande douce et d’aloe vera. Son parfum est d’origine naturelle, et il est spécialement formulé pour les muqueuses sensibles grâce à son PH neutre vulvo-vaginal de 5,2.


♥ Pour mon grand garçon, j’ai découvert la gamme de shampooing « Je ne suis plus un Bébé Cadum ». Il s’agit d’un Shampooing 2 en 1 ultra démêlant à l’extrait d’abricot bio. En plus, il ne pique pas les yeux, et est facile à rincer.  



♥ Et pour le bain de bébé, j’utilise le Gel Sans Savon Douceur Corps et Cheveux de la gamme Bébé Cadum. Il convient même aux nourrissons car il ne pique pas les yeux, et est à base d’huile d’amandes douces bio. 

 
♥ Pour varier, j’utilise également le Gel Nettoyant Corps, Visage et Cheveux de la Gamme Bébé Cadum Thermal peaux sensibles. Ce gel est à base d’eau thermale naturellement pure, et peut être également utilisé pour le démaquillage des mamans.  


♥ Pour continuer avec la toilette de bébé, j’utilise le Lait de Toilette Hydratant Bio pour nettoyer son visage. Comme pour le gel de toilette intime cité ci-dessus, il est à 99% d’origine naturelle et son parfum est d’origine naturelle. Il se compose d’huile d’amande douce bio, de beurre de karité, d’huile de jojoba et d’aloe vera. Il est sans rinçage et ne pique pas les yeux. Il peut être également utilisé pour le démaquillage des mamans (mais elles sentiront peut être un peu le bébé).  

 
♥ Enfin, pour le siège de bébé, j’utilise l’Eau Nettoyante Douceur de la gamme Bébé Cadum, qui est à base d’huile d’amande douce bio (ça revient souvent dans les produits Cadum destinés aux bébés). Cette eau ne nécessite pas de rinçage, et est idéale pour nettoyer la peau fragile du siège et du corps de bébé.  

 
♥ Et comme vous savez que j’aime bien varier les plaisirs, j’utilise à d’autres moments l’Eau Micellaire Corps, Visage et Yeux  de la Gamme Bébé Cadum Thermal peaux sensibles. Comme le gel dont je vous ai parlé plus haut, cette eau est à base d’eau thermale naturellement pure, et peut être également utilisée pour le démaquillage des mamans (car l’odeur fait moins penser aux bébés que le lait de toilette).  


Du coup, je crois que je vais encore continuer à acheter ces produits, parce que j’en suis vraiment ravie. 
* Tous les parfums et textures sont très agréables. 
* Ils sont faciles d’utilisation vu que la plupart des produits sont des flacons pompes (ce qui s’avère très utile lorsqu’on tient bébé d’une main et un coton dans l’autre main sur lequel on veut déposer du produit).  
* Et toute la famille a la peau douce comme un bébé !
.
Et vous, utilisez-vous également des produits Cadum ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire