vendredi 1 août 2014

Ma garde-robe Primark

Je vous présentais dans l'article Du shopping à petits prix mon nouveau magasin préféré : Primark Dijon. Mais indigne que je suis, je ne vous avais pas tout de suite posté les photos de mes achats.
Donc, le moment est venu !
Je vais vous présenter mes dernières acquisitions chez Primark, concernant les vêtements, chaussures et accessoires femme.

Pour les vacances, voici une très jolie robe de plage à 13 euros, ainsi qu'un maillot de bain bandeau à 7 euros.
La longueur de la robe est parfaite, mais il manque une ouverture en bas pour pouvoir marcher aisément.
Pour le maillot de bain, j'aime beaucoup les petites perles noires au bout des nœuds, et les bretelles du haut sont amovibles.

Pour mes promenades aux bords de plage, il me fallait bien quelques tongs. Donc en voici, deux paires à 3 euros pièce, qui sont très agréables à porter.


Pour continuer quelques tee-shirt à manches courtes, débardeurs, bustiers aux prix variant entre 2,50€ et 3,50€.
Vous avez dû remarquer que j'aimais beaucoup porter la couleur corail l'été !

Et ce top noir aux bretelles en chaîne dorées à 7 euros, que j'adore... Qu'en pensez-vous ? 

Après tous ces hauts, il me manquait bien quelques bas. Voici deux jeans skinny très confortables à 8 euros. Par contre, ils sont très fins, donc mieux vaut éviter les larges culottes dont les coutures vont se voir à travers le jean.

Et pour accessoiriser tout ceci, un très joli foulard panthère rose à 6 euros et un lot de 2 fines ceintures à 3 euros.


Je vous épargne les photos de mes autres petits achats intimes à moins de 5 euros comme un lot de cinq paires de petites chaussettes très solides, un soutien-gorge noir basique à 2 euros, un magnifique string en dentelle rose vendu 1 euro à la caisse, des chaussons à nœuds pour mes douces soirées d'hiver à 3 euros, et un collant opaque noir.

Et vous chez Primark, vous craquez ou arrivez à vous restreindre dans vos achats ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je me posais des questions sur la qualité de leurs produits. J'ai acheté des petites sandales à mes fillettes, elles ont vécues... une soirée (les sandales évidemment). Les tiennes ont-elles tenues tout l'été??? Et tes vêtements???

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien de mon côté je suis ravie de la qualité des articles. J'ai porté les tongs tout l'été, et elles sont encore en très bon état. Je pourrai les reporter l'an prochain sans problème.
    Concernant les autres vêtements que j'ai également beaucoup porté, et que je porte encore pour les jeans et tee-shirt, le seul qui ait rétréci au lavage est le tee-shirt blanc en coton. Les autres vêtements n'ont pas bougé.
    Même les vêtements de mes enfants que j'ai acheté à primark supportent les tâches et lavages répétitifs. Par contre je n'ai pas encorr testé les chaussures pour mes garçons, à part les petites chaussures de bébé, mais il n'a pas marché avec.

    RépondreSupprimer