mercredi 6 août 2014

Le début de la lutte contre les rides

Comme je vous disais dans les articles A la découverte d'une marque et Mes produits spécial été, l'esthéticienne de ma pharmacie m'a fourni 2 produits mini format de la nouvelle gamme Polyphenol C15 de Caudalie. Après vérification sur leur site de l'usage de ces produits, je découvre qu'il s'agit d'une gamme anti-rides  destinée aux trentenaires... Bon, j'avoue, ça m'a un peu vexé sur le coup ! Je n'ai quand même pas encore de rides à tout juste 31 ans !!!

J'ai tout de même essayé le Sérum Défense Anti-Rides Anti-Oxydant, en me disant que ça ne me ferait pas de mal... Eh bien, j'ai été très surprise du résultat !
Ce sérum, à appliquer matin et soir sur le visage et le cou, est présenté dans un flacon en verre avec une pipette. Il est à base de Vitamine C stabilisée, d'Acide hyaluronique et de Polyphénols concentrés.
Je l'ai donc appliqué le matin, avant ma crème de jour car  il faut hydrater la peau après son application. J'ai tout de suite remarqué que son parfum était moins agréable que les autres produits. Mais j'ai été ravie de découvrir une peau toute lisse et douce. Mon grain de peau est affiné et je ne brille pas.
Le sérum est vendu au prix de 33,40€ les 30ml mais il est économique car sa texture s'étale très bien et donc on en utilise peu à chaque application, même si je ne suis pas très douée avec la pipette.



Du coup, après cette expérience positive, le soir même je teste l'Huile de Nuit Détox à base d'huiles de raisin, rose musquée, néroli et lavande. Il ne faut appliquer que 6 gouttes le soir sur le visage. Le parfum est vraiment très fort mais c'est dû aux huiles essentielles. Au final, on sent que notre teint est purifié et frais.
Ce produit est également présenté sous forme de pipette au prix de 28,90€ les 30ml. 




Et si vous voulez aller plus loin, vous pouvez aussi vous laisser tenter par 2 autres produits de la gamme : Le Fluide Anti-Rides Protecteur fps20 qui cumule les fonctions anti-rides et protection des UV, et la Crème Yeux et Lèvres Anti-rides qui atténue les cernes et lisse le contour des yeux et des lèvres.



Et n'hésitez pas à me faire part à votre tour de vos expériences Caudalie.

Les prix indiqués sont issus de la e-boutique Caudalie, mais vous pouvez également les trouver en pharmacie et parapharmacie pour un peu moins cher.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire