mercredi 24 juin 2015

Produits finis Mai 2015

Le mois de mai se révèle être assez décevant concernant mes produits finis. En effet, je n'ai pas terminé énormément de produits ce mois-ci. En conséquence, le mois de juin s'annonce assez énorme.


Commençons par les produits d'hygiène :


J'ai terminé l'Huile de Douche Ensoleillante de la Gamme Polynésie chez Ushuaïa, à base d'huile de monoï et de fleur de tiaré.
Cette texture huile est très agréable à utiliser et laisse la peau toute douce après la douche. En plus, son parfum est ultra agréable.
Je le rachète ou pas ?
Sans hésitation. Vous connaissez mon amour pour les gels douche Ushuaïa, eh bien je ne m'en lasse vraiment pas !

C'est également la fin de mon Soin lavant doux Saforelle des laboratoires IPRAD, à la bardane. Ce soin sans savon, paraben, colorant ou phenoxyethanol, protège et apaise les peaux sensibles ou irritées. Depuis que j'utilise ce produit pour ma toilette intime quotidienne, je n'ai plus aucun problème d'inconfort.
Je le rachète ou pas ?
Bien sûr ! C'est devenu un incontournable de ma salle de bain !

Concernant mes cheveux, j'ai terminé le Shampooing reconstituant Elsève Total Repair 5 de l'Oréal Paris. Ce shampooing à la pro-kératine et au céramide, est destiné aux cheveux abîmés. La marque promet 5 actions réparatrices : une matière reconstituée, de la vitalité, douceur, résistance et brillance.
Je le rachète ou pas ?
Sûrement, parce qu'après utilisation mes cheveux sont beaucoup plus doux et brillants.

Passons ensuite aux soins que j'ai terminé dans le mois :
 
 
C'est (encore !) la fin de mon Eau Micellaire Démaquillante Caudalie, qui fait partie de Mon rituel beauté du matin et dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises.
Ce démaquillant à l'eau de raisin bio et à la camomille, est destiné au visage et aux yeux. J'adore encore et toujours son odeur et cette sensation de fraîcheur qu'il laisse sur la peau.
Je le rachète ou pas ?
Bien sûr, et c'est déjà fait ! Je ne peux plus m'en passer.
 
 
Concernant le make-up :

J'ai malheureusement terminé mon Fard à paupières Black Cherry de Agnes b. C'était un violet fumé que j'aimais beaucoup pour mes smoky. Il va me manquer !
Je le rachète ou pas ?
Ben non, je ne peux pas étant donné que c'est un produit issu du Club des Créateurs de Beauté qui a fermé ses portes.
 
Pour ce qui est des produits spécifiques aux hommes :
 
 
C'est la fin du Déodorant Spray Tonic au Vetiver de la marque Labell Men (qui est une marque de cosmétiques vendus dans les magasins Intermarché). Ce déodorant anti-traces blanches promet une fraîcheur intense pendant 24h. Mon homme trouve qu'il sent très bon et dure tout au long de la journée.
Je le rachète ou pas ?
Sûrement, au vu de son efficacité et de son petit prix.

Enfin, place aux produits destinés aux enfants :
 
J'ai terminé le Gel Douceur Moussant corps et cheveux des Laboratoires Klorane, à base de calendula protecteur. Je me sers de ce gel sans paraben, savon ou conservateur, pour la toilette quotidienne de mon bébé. Il sent très bon et surtout, ne pique pas les yeux !
Je le rachète ou pas ?
Pas pour l'instant car avec la chaleur, bébé a besoin de soins plus spécifiques pour sa peau fragile. Mais je rachèterai sûrement ce produit ultérieurement.


C'est la fin de cette revue concernant le mois de mai. Je vous avais prévenu que c'était un petit mois. J'ai dû entamer beaucoup de produits en même temps ce qui explique ce faible rendement. Mais, avez-vous repéré ma nouvelle mascotte sur ces photos ?
 
Sinon, connaissiez-vous ces produits ? Lesquels utilisez-vous également ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Super article ma belle moi aussi je suis fan des gels douches Ushuaïa j'en ai toujours un dans ma salle de bain. Je cherche en ce moment une nouvelle eau micellaire je pense tester celle de Caudalie :) bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Si tu testes celle de Caudalie, je serai curieuse de connaître ton avis dessus. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Le gel douche Ushuaïa a l'air top et doit sentir trop bon !

    Moi aussi j'aime bien le nettoyant intime Saforelle mais depuis quelques temps je lui fais des infidélités ! ;-) J'en parlerai prochainement sur mon Blog !

    J'adore les produits Caudalie ! Ils sentent tellement bon !

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu. Je te confirme que ce gel douche nous emmène en vacances grâce à son odeur.
      J'ai hâte de savoir par quel produit tu as remplacé ce gel intime. Pour ma part, je n'en ai jamais trouvé qui me convienne aussi bien.
      Et que dire des senteurs des produits Caudalie! Je ne m'en lasse pas. Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou Lina,
    Si il y a une catégorie d'articles que j'adore, c'est bien les produits terminés. Cela permet toujours de faire de jolies découvertes.
    J'adorerai tester l'huile de douche ensoleillante Ushuaïa. J'aime beaucoup cette marque, et j'achète régulièrement leurs déos. Tu m'as donné envie.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    A bientôt. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili. C'est vrai que je ne manque jamais de lire ce type d'articles sur les blogs.
      L'huile de douche est très sympa à utiliser de cette chaleur. Comme toi j'utilise également leurs deos spray. Leur parfum sont très agréables.
      Bonne journée. Bisous <3 <3 <3

      Supprimer