lundi 15 juin 2015

Bon plan Miss Feminity

Je vous avais présenté il y a quelques temps une boutique en ligne de vente de cosmétiques de marque (comme L'Oréal, Gemey Maybelline...) à prix cassés. Il s'agit de MissFeminity.fr.

Eh bien aujourd'hui, j'ai la joie de vous faire part d'un super bon plan : Amanda vous fait gentiment profiter d'un bon de réduction de – 10%, pour tout achat sur le site, hors catégorie carte cadeau et hors frais de port.

Pour en profiter, il suffit de saisir le code WELOVEBLOG lors de la validation de votre panier. Ce code est valable jusqu'au 30 novembre 2015, mais sera certainement renouvelé.

 
Et si vous voulez vous faire une idée des produits vendus sur cette boutique, je vous redonne les liens de mes derniers hauls effectués sur MissFeminity, ainsi que la présentation du Pack lolita que j'avais créé d'après des produits vendus sur ce site :
J'espère que cette nouvelle vous fera plaisir autant qu'à moi. J'ai hâte que vous me racontiez ce que vous avez acheté sur la boutique.
D'ailleurs, connaissiez-vous Miss Feminity ? Si oui, que pensez-vous de cette boutique ?
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Merci pour ce chouette bon plan ! ;-)

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu. Ravie que ça te fasse plaisir. Bisous

      Supprimer