jeudi 23 avril 2015

Démaquillage avec Créaline H2O

On entend beaucoup parler de la Solution Micellaire Démaquillante Créaline H2O de Bioderma. Étant donné que je suis une adepte du démaquillage à l'eau micellaire, parce que je trouve ça très pratique de ne pas avoir à la rincer après (coucou la feignasse !), j'ai décidé de tester ce produit en commençant par un petit format.

Cette eau micellaire est destinée aux peaux sensibles et promet une excellente tolérance. Elle démaquille aussi bien le visage que les yeux. C'est en effet important de savoir que certaines eaux peuvent être déconseillées pour le démaquillage des yeux, car trop irritante. Heureusement, nous ne sommes pas dans ce cas (ce qui va m'éviter d'utiliser 2 produits pour me démaquiller !).


Solution Micellaire Démaquillante Créaline H2O de Bioderma au prix de 3€29 les 100ml à la Parapharmacie Leclerc

Passons aux promesses faites par la marque :
Ce produit garantit un nettoyage et un démaquillage en douceur. Les micelles permettent une élimination des impuretés tout en respectant l'équilibre cutané. Les actifs apaisant et décongestionnant préviennent les sensations d'irritations.

Composition :
La Solution Micellaire Créaline H2O ne contient ni paraben, ni parfum.

Conseil d'application :
Imbiber un coton, puis nettoyer / démaquiller le visage et les yeux. Sécher délicatement, sans rincer.

Mon test :
Cette eau nettoie très bien et laisse la peau fraîche. Elle ne pique pas, ni n'irrite pas la peau. Aucune sensation de tiraillement, ou de rougeur n'est à déplorer.
Les promesses de la marque semblent donc toutes être remplies.
Le seul petit bémol que je pourrai avoir envers ce produit, c'est le manque d'odeur. J'aime bien avoir une sensation de fraîcheur avec une odeur fruitée ou fleurie pour me mettre de bonne humeur. Et là, ça me manque un peu !

Alors : Achat ou Pas achat ?
La Solution Micellaire Créaline H2O de Bioderma est très efficace. Donc oui, je serai susceptible de la racheter, pas immédiatement en grand flacon parce que j'en ai d'autres à finir, mais sûrement en petit flacon très pratique pour les week-end.

Et vous, avez-vous déjà testé cette eau micellaire ? Qu'en avez-vous pensé ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette eau micellaire. Si tu as l'occasion teste celle de l'Oréal en grande surface : je trouve qu'il se ressemble pas mal. :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Je n'ai jamais testé celle de L'Oréal mais j'y penserai. Merci pour le conseil ! Bisous

      Supprimer
  2. Tout le monde en parle, tout le monde l'adore à ce que je vois :) je ne l'ai jamais testé ! j'ai celle de chez Avene de la gamme cleanance et je l'adore !
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. J'ai justement hésité à la parapharmacie entre l'eau de Biolane et celle de Avene dont j'entends également beaucoup de bien.
      Je testerai sûrement une prochaine fois. Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Je n'ai jamais testé cette eau micellaire mais après avoir lu ton article, je dois dire qu'elle me tente bien ! ;-)

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu. N'hésites pas à la tester comme moi en petit flacon pour commencer. Comme ça si jamais elle ne te convenait pas, tu n'auras pas à t'obliger à terminer un gros flacon. En tout cas, si tu craques, je serai curieuse de connaître ton avis dessus. Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce produit !! :)

    Xx

    RépondreSupprimer