Accéder au contenu principal

Produits finis Février 2015

Ouh là là ! Je suis encore dans les temps pour vous présenter mes produits finis de février, mais c'était juste.
En plus, ce fut un mois assez fructueux niveau vidage de flacons. Alors, sans plus attendre, commençons !



Tout d'abord le make-up :

 
J'ai terminé un Roll-on applicateur de paillettes de La Réserve de Mademoiselle, que j'utilisais principalement en soirée sur mon décolleté et mes bras. Ce roll-on dépose sur notre peau de fines paillettes discrètes.
Je le rachète ou pas ? Je ne pense pas, parce que j'aimerai trouver un produit à l'application plus homogène. En effet, au fil du temps, la bille ne roulait plus aussi bien et déposait les paillettes un peu en paquet (heureusement qu'elles étaient discrètes, sinon bonjour la boule à facettes!).

Toujours dans le maquillage, j'ai terminé le Mascara Agnes B. Volum'Up en teinte Le Noir. Il m'allongeait et m'étoffait très bien les cils.
Je le rachète ou pas ? C'était un de mes mascaras préférés de cette marque, malheureusement je ne peux plus l'acheter en raison de la fermeture du site.


Passons ensuite aux produits d'hygiène que j'ai terminé dans le mois :



J'ai enfin terminé mon maxi flacon (750 ml quand même !) du Shampooing Expert Nutrition de Franck Provost, destiné aux cheveux secs et rêches. J'ai beaucoup aimé son odeur de beurre de Karité, et le fait qu'il ne soit pas composé de silicone. Par contre, il contenait quand même 2 parabens.
Je le rachète ou pas ? Je ne pense pas, parce que même si je n'ai rien à lui reprocher niveau efficacité, j'essaie d'éviter les produits à base de paraben.
Et puis, je ne pense plus acheter de si gros flacons, parce que même si c'est intéressant niveau prix, je me lasse du produit rapidement, et ai envie d'en tester d'autres. Du coup, il traîne dans ma salle de bain un petit moment, avant que je ne me décide à enfin le finir.

C'est également la fin de mon Gel Douche Baume de soin Nutrition Intense de Le Petit Marseillais. Il est à base d'huile d'olive, de cire d'abeille et d'huile d'amande douce. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé cette odeur d'amande prédominante. Ce gel douche est également très agréable à utiliser parce qu'il laisse ma peau bien hydratée et sa texture est vraiment onctueuse.
Je le rachète ou pas ? Bien sûr, je le rachèterai mais plutôt en hiver, parce que sa texture cocooning me semble plus adaptée à cette saison.

Pour terminer avec les produits d'hygiène, c'est au tour du Bain de bouche Signal Expert protection Complet de nous quitter. Sa formule sans alcool est agréable à utiliser, et il fait très bien son boulot.
Je le rachète ou pas ? Sans aucun doute, parce que c'est un produit complet pour l'hygiène de nos petites dents.


Concernant mes soins pour le visage :



J'ai terminé le Sérum Défense Anti-Rides de Caudalie, qui fait partie de la gamme de produits au Polyphénol C15. Je l'utilisais le matin après ma crème de jour. Je vous en avais d'ailleurs déjà parlé dans les articles Le début de la lutte contre les rides et Mon rituel beauté du matin.
Je le rachète ou pas ? Bon, vous aurez compris que j'apprécie beaucoup ce produit, puisque je vous en ai déjà parlé à 2 reprises. Donc, je le rachèterai sûrement, même si pour l'instant le prix assez élevé me bloque un peu.

En parlant de crème de jour, j'ai terminé le Fluide Matifiant Anti-imperfection de Lierac Prescription, destiné aux peaux à imperfections adultes. Je l'utilise tous les matins depuis plusieurs années, car il matifie bien ma peau et empêche l'apparition d'imperfections. Je vous en avais également parlé dans l'article Mon rituel beauté du matin.
Je le rachète ou pas ? Bien sûr, et c'est déjà fait. Je ne peux vraiment plus me passer de cette crème miracle.


Et côté parfum, où en est-on ?

 
J'ai terminé l'eau de parfum Marry Me ! de Lanvin, dont j'ai déjà parlé dans l'article 4 saisons de parfum. Par contre, je ne me suis pas encore résolue à jeter le flacon.
J'adore ce parfum pour son odeur assez prononcée et originale, et pour sa tenue prolongée sur ma peau.
Je le rachète ou pas ? Vous aurez compris que je le rachèterai, et c'est d'ailleurs déjà fait lors d'une vente sur le site Beauté Privée.


Maintenant, place aux produits destinés aux enfants :


J'ai terminé l'Eau pure H2O de Biolane, qui est un nettoyant sans rinçage. Je m'en suis servie pour la toilette du visage et du siège de mon bébé. J'apprécie beaucoup l'efficacité et le parfum de cette eau.
Je le rachète ou pas ? Pas pour l'instant, parce que je suis en train de tester un produit acheté en parapharmacie, l'eau nettoyante Prim'Age.

J'ai aussi terminé le Shampooing 2 en 1 extra-doux Iroise acheté chez Leclerc, au parfum d'ananas et de carambole. C'est quoi ça ? C'est le fruit exotique jaune qui a une forme d'étoile lorsqu'il est coupé en deux.
Mon grand a bien sûr aimé le fait que ce shampooing ne pique pas les yeux et élimine les nœuds. Et ce shampooing a été très efficace pour le nettoyage de mes pinceaux.
Je le rachète ou pas ? Je pourrai le racheter pour le lavage de mes pinceaux, mais en aucun cas pour mes enfants, parce que la présence de phenoxyethanol dans la composition m'avait malheureusement échappé lors de l'achat.

J'ai fini la Brume d'eau Pure Inell achetée chez Leclerc également, destinée à tous les types de peaux. Je l'ai principalement utilisé pour rafraîchir mon bébé, notamment lors de ses jours de fièvre.
Je le rachète ou pas ? Sans aucun doute, ce produit sera racheté dès les prochains jours de chaleur.


Enfin, on termine par les produits destinés aux hommes :



Mon homme a finit sa Mousse à raser vitaminée et protectrice Carré Homme achetée chez Leclerc. Sa formule est enrichie à la vitamine E et la pro-vitamine B5. Il l'a trouvé onctueuse et a beaucoup aimé son parfum.
Il le rachète ou pas ? Sans aucun doute, parce qu'il n'a rien à redire sur son efficacité et son prix abordable.

Il a également terminé le Déodorant Spray Adidas Sport Field. Il a trouvé son odeur très agréable (et moi aussi, j'ai beaucoup aimé ce parfum). Et ce déodorant fait bien son boulot, tout au long de la journée.
Il le rachète ou pas ? Bien sûr, mais il prendra peut être un autre parfum parce qu'il a une âme de testeur comme sa chérie.

Ouf ! Ça y est, c'est fini ! Vous avez réussi à aller jusqu'au bout de cet article ? Félicitations ! Ça me touche beaucoup.

Alors dites-moi maintenant, quels produits auriez-vous envie de tester ? Et quels produits utilisez-vous aussi ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Tu en as fini de chouettes produits ! ^_^

    Je ne connais que la brume d'eau marque repère que je rachète régulièrement !

    Merci pour ces jolies découvertes !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu. Je vais bientôt refaire mes stocks de cette brume d'eau pour les beaux jours. Bisous et bonne soirée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n

Ma routine beauté bio Centella

Grâce à la marque Centella  et à Marie-Caroline des Co-Creatrices , j'ai eu la chance de découvrir depuis le mois de décembre une routine complète destinée aux peaux mixtes à grasses, et qui plus est bio. J'ai ainsi pu tester 4 produits en avant-première plusieurs mois avant leur lancement. Les packagings présentés ici ne sont donc pas forcément ceux qui sont maintenant actuellement en vente, car il s'agissait encore de prototypes. La marque Centella m'a donc fait parvenir sa gamme visage équilibrante purifiante , composée d'un Fluide, d'un Sérum, d'un Elixir et d'un Masque. Les produits sont principalement composés de Centella Asiatica, de Jojoba et de Mandarine Verte. Mais connaissez-vous cette marque ? Centella fut créée en 1972 et fait partie des laboratoires Roig. Elle tient son nom de la plante Centella Asiatica qui est reconnue pour ses vertus cicatrisantes. Concernant les packagings , l'apparence des flacons me plaît beaucoup. Les flacons e