vendredi 6 février 2015

Produits finis Janvier 2015

Place aux produits finis de janvier ! Je n'ai pas fini énormément de produits contrairement au mois dernier, mais il y avait de très grands formats !



Commençons tout d'abord par le make-up :




J'ai terminé la Base lissante et matifiante de Sephora, dont j'avais déjà parlé dans mon article Mon rituel beauté du matin. Elle fait très bien son boulot : ma peau est lisse et très douce.
Le seul petit bémol est que la pompe a du mal à aspirer tout le produit du flacon.
Je le rachète ou pas ? Cette base est une valeur sûre et je suis certaine de la racheter. Mais je vais attendre un peu car je dois d'abord tester la base de teint Photo Finish de Smashbox que j'avais reçu dans la Sephora Box de Noël.



Passons maintenant aux produits d'hygiène que j'ai terminé dans le mois :


J'ai enfin fini le Gel Douche Sanex dermo-protecteur pour peau normale. Je fais habituellement mon stock de gels douches Sanex 1 litre, tous les étés en Espagne, et je viens de terminer le dernier.
Je le trouve très agréable à utiliser. Il mousse bien, sent bon le savon. Ma peau est douce après application.
Par contre, le flacon est un peu lourd lorsqu'il est plein.
Je le rachète ou pas ? Sans aucun doute, je le rachèterai en plus petit format en France, en attendant mon prochain passage en Espagne...

J'ai également terminé le Gel Douche Gommant aux fruits noirs de Yves Rocher, dont je vous avais déjà parlé dans mon article Noël aux fruits noirs. Pour rappel, j'avais adoré son parfum et la sensation de peau douce et propre après usage.
Je le rachète ou pas ? Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je ne pense pas pouvoir le retrouver en boutique étant donné qu'il s'agissait d'une collection limitée de Noël 2014.


Je suis arrivée au bout du Gel crème de toilette intime Femfresh, enrichi en probiotiques qui aident à stimuler les défenses naturelles, et en huile de cranberry pour ses vertus hydratantes et protectrices. Je l'avais choisi pour son format compact (qui contient quand même 200ml de produits) facile à transporter en week-end.
Je le rachète ou pas ? Je ne pense pas, parce que je me suis à nouveau tournée vers une valeur sûre, le soin lavant doux Saforelle, dont j'ai acheté 2 gros flacons lors d'une offre promotionnelle.


Concernant les soins pour le corps :


J'ai terminé le lait pour le corps La Sultane de Saba, au thé vert et gingembre, que j'avais reçu dans une MyLittleBox. J'ai adoré son odeur vivifiante qui reste sur le corps. Il est très hydratant et laisse la peau douce, sans coller.
Je le rachète ou pas ? Pas pour l'instant parce que je suis en train de tester le Beurre corps super nourrissant de Sephora. Mais je pourrai racheter ce lait par la suite.


Enfin, j'ai terminé un soin destiné aux enfants :


Il s'agit de l'Eau nettoyante micellaire visage et corps au calendula bio de Corine de Farme. Cette eau nettoie bien tout en laissant la peau douce et agréablement parfumée. De plus, sa composition à 98% d'origine naturelle est quasi parfaite.
Je le rachète ou pas ? Je suis susceptible d'acheter à nouveau ce produit pour le visage, mais pas pour le nettoyage du siège car je me suis rendue compte après achat qu'il ne fallait pas l'utiliser sur une peau abîmée ou irritée, ce qui est souvent le cas pour le siège de bébé notamment au moment des poussées dentaires.


Voilà ! C'est tout pour le mois de janvier !
Connaissiez-vous ces produits ? Lesquels avez-vous déjà utilisé ? Et qu'en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire