dimanche 8 février 2015

On parle du blog sur Miss Feminity

Amanda, qui s'occupe d'un site de vente en ligne de cosmétiques, appelé Miss Feminity, m'a gentiment proposée de participer à deux activités de communication, liées au blog.

J'avais déjà participé à un calendrier 2015 Beauty and Fashion Addict, mis en place par Amanda, et avais été ravie du résultat. Pour le revoir, cliquez ICI.

J'ai donc accepté avec joie sa proposition de mettre en avant mon blog sur son site. Je lui ai ainsi envoyé un article dans lequel je présentais le contenu de mon blog et expliquais quand et pourquoi j'avais décidée de le créer.

Voici un aperçu du début de l'article :

« Bonjour à tous !
Je suis Lina, 31 ans, 2 enfants. Ma grande passion, en-dehors de ma famille, est le SHOPPING !!!
J'adore surtout m'acheter des vêtements, des bijoux et des cosmétiques ! De vrais trucs de filles en gros !
Un jour j'ai décidé d'ouvrir un blog. Voici comment l'idée m'est venue »

Si vous voulez en savoir plus, ce lien vous conduira vers l'intégralité de mon article : http://blog.missfeminity.fr/decouverte-du-blog-au-panier-lina-miss-feminity/

 
Amanda m'a ensuite proposée de créer un pack sur le thème de mon choix à partir de quelques produits que j'aurai sélectionnés dans sa boutique.

Je trouvais cette idée très sympa, et me suis donc amusée à proposer une sélection sur le thème Lolita.

Voici un aperçu du début de l'article en question :

« Les filles, je vous ai concocté un pack beauté que j'ai intitulé le « Pack Lolita ». Il est composé de 5 articles vendus sur la e-boutique Miss Feminity, qui font partis de mes coups de cœur du moment.
Tout d'abord, pourquoi j'ai choisi d'intituler ce pack Lolita ? Pour moi, le mot « Lolita » évoque la couleur rose, les strass et les paillettes. En un mot, quelque chose de girly !
Alors voici ce que je vous ai sélectionné »

Pour découvrir ma sélection, ce lien vous conduira vers l'intégralité de mon article : http://blog.missfeminity.fr/look-lolita-compose-au-panier-lina-miss-feminity/

Et pour accéder à la boutique qui propose la vente des produits que j'ai sélectionné, vous pouvez cliquer sur ce lien : http://missfeminity.fr/116-lolita


Voilà pour ces 2 nouveaux projets qui m'ont beaucoup amusé. J'espère que j'en aurai d'autres à vous présenter.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Ces 2 articles vous ont-ils plu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Ho c'est super ! Bravo pour ces deux projets ! J'espère que tu en auras plein d'autres comme ça !

    Merci pour la découverte de ce site et de cette boutique !

    Gros bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci, c'est très gentil à toi. Et concernant le pack Lolita, j'ai une surprise qui se profile. Mais chut, je n'en dis pas plus. Bisous

      Supprimer