mardi 22 juillet 2014

A la découverte d'une marque

Lors d'une sortie shopping dans … ma pharmacie (Oui, toutes les occasions sont bonnes pour faire du shopping !), l'esthéticienne me propose un soin du visage pour me présenter la marque Caudalie. Ravie par la double perspective de me faire chouchouter pendant ½ heure ET de découvrir une nouvelle marque de produits de beauté, j'accepte sans la moindre hésitation.

Donc, me voici allongée et détendue dans une cabine. L'esthéticienne commence à nettoyer ma peau tout en m'expliquant que Caudalie est une marque française, et que ses produits ne contiennent ni parabène ou phénoxyéthanol, ni phtalate, huile minérale ou sodium laureth sulfate et aucun ingrédient d'origine animale. Bon... Moi aussi j'ai décroché à ce moment-là !! Mais j'en ai retenu que c'était des produits d'origine végétale, qui ne pouvaient être que bons pour ma peau.

Pour le démaquillage, elle utilise l'Eau Micellaire Démaquillante suivie de la Mousse Nettoyante Fleur de Vigne. Immédiatement, le parfum des produits m'attire.
Elle m'applique ensuite la Crème Gommante Douce qui sent étonnamment très bon, puis le Masque Purifiant qu'elle laisse agir quelques minutes avant rinçage.
Pour finir, elle applique l'Eau de Beauté en spray. L'odeur forte me surprend mais elle m'explique que ceci est dû aux diverses huiles essentielles que ce produit contient. Elle me précise également que mon visage va me chauffer quelques secondes, ce qui est en effet le cas, car les huiles pénètrent dans ma peau.

Après un coup d’œil anxieux dans la glace pour vérifier l'état de mon visage, je suis surprise de découvrir ma peau propre et nette, qui ne brille pas et dont les pores sont resserrés. Mon visage est doux au toucher et sent très bon. Je suis donc ravie du résultat.

Du coup, après cette séance de détente, je décide de me procurer quelques produits Caudalie. Je jette donc mon dévolu sur l'Eau Micellaire Démaquillante, l'Eau Fraîche parfum Thé des Vignes, et le Gel Douche parfum Thé des Vignes également.
Et surprise ! Un gel douche est offert pour 29 euros d'achat Caudalie, donc je repars également avec le Gel Douche parfum Fleur de Vigne pour varier les plaisirs.


Je vous ferai part de mes impressions sur ces produits dès que je les aurai testé.

Au fait, vous ai-je dit qu'il existait à Bordeaux un spa de luxe Caudalie ? En avez-vous déjà entendu parler ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire