Accéder au contenu principal

La vue sans souci avec Bubbly

Aujourd'hui, je voulais vous parler de produits concernant notre vue. En effet, je suis atteinte de myopie depuis mon adolescence et ai très vite porté des lentilles. Au départ c'était des lentilles mensuelles, puis bimensuelles. Et enfin, je suis passée aux lentilles journalières pour plus de praticité et de confort.

J'ai souvent entendu parler des opticiens en ligne, mais je ne m'étais encore jamais penchée sur le sujet, ayant mes habitudes chez mon opticien de quartier. Et puis, j'étais un peu méfiante pour confier ma vue auprès d'opticiens virtuels. Mais c'était jusqu'à ce que Louis, de la société Bubbly Optique, me contacte.

Louis et son associé ont lancé récemment une nouvelle marque de lentilles correctrices. Leur objectif était de proposer des lentilles de grande qualité, à prix abordable et "sans souci". En effet les lentilles sont livrées dans la boîte aux lettres, sans signature, et le renouvellement de la commande se fait automatiquement, pour ne jamais tomber à court de lentilles. L'annulation ou la mise en pause de la commande se fait très facilement via leur site. Et un email de rappel est envoyé avant chaque envoi automatique. De plus, la livraison est gratuite dès 50€ d'achat.

La société met également un point d'honneur à ce que ses produits soient sains, et que ce soient l'un des meilleurs produits proposé sur le marché. Leurs produits sont certifiés par la norme CE 0123, accréditée par l'agence fédérale et approuvée par un comité scientifique dirigé par Dr Vincent Qin, ophtalmologue et chirurgien des yeux.

Afin de réduire les coûts et de pouvoir proposer des lentilles à moins d'1 euro pièce, la société court-circuite les intermédiaires qui font gonfler le prix, en se fournissant directement chez le producteur.
Pour preuve, une boîte de 30 lentilles journalières ne coûte que 16€95 chez Bubbly Optique.


Bubbly Optique ne propose qu'un seul produit, adapté à chaque correction. C'est donc plus facile pour le consommateur. Il n'a pas à choisir entre différents type de lentilles. Il a seulement le choix entre des lentilles journalières et mensuelles. Et en cas d'hésitation, des opticiens peuvent nous conseiller à l'aide de notre ordonnance ou d'une ancienne boîte de lentilles.
Et puis le remboursement mutuelle ou complémentaire santé fonctionne également sur cette marque.


Passons maintenant au test ! Louis m'a gentiment fait parvenir 2 mois de lentilles correctrices, adaptées à ma vue, en se référant à l'ordonnance de mon ophtalmologue. Les 4 boîtes jaunes contiennent chacune 30 lentilles journalières. J'ai reçu également 2 boîtes blanches de test, contenant chacune 10 lentilles.
Les lentilles sont parfaitement hermétiques dans leur petit étui. Elles sont présentés comme n'importe quelle grande marque de lentilles. Et que dire de ces magnifiques packagings au design pétillant !


Après deux mois et demi de test des lentilles Bubbly, je peux donc vous donner mon avis. Ces lentilles sont fines et englobent complètement l'iris. Malgré ma sécheresse oculaire, je les ai trouvé très confortables et les ai bien supporté tout au long de la journée. Je n'ai eu aucun maux de tête, et aucun souci de pose ou de dépose. J'en suis donc complètement ravie.

Si vous aussi, vous souhaitez tester ces lentilles, vous pouvez commander sur le site Bubbly 2 boîtes de 10 lentilles journalières au prix de 5€ par boîte.

Connaissez-vous cette marque de lentilles ? Avez-vous déjà commandé des lentilles en ligne ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n

Ma routine beauté bio Centella

Grâce à la marque Centella  et à Marie-Caroline des Co-Creatrices , j'ai eu la chance de découvrir depuis le mois de décembre une routine complète destinée aux peaux mixtes à grasses, et qui plus est bio. J'ai ainsi pu tester 4 produits en avant-première plusieurs mois avant leur lancement. Les packagings présentés ici ne sont donc pas forcément ceux qui sont maintenant actuellement en vente, car il s'agissait encore de prototypes. La marque Centella m'a donc fait parvenir sa gamme visage équilibrante purifiante , composée d'un Fluide, d'un Sérum, d'un Elixir et d'un Masque. Les produits sont principalement composés de Centella Asiatica, de Jojoba et de Mandarine Verte. Mais connaissez-vous cette marque ? Centella fut créée en 1972 et fait partie des laboratoires Roig. Elle tient son nom de la plante Centella Asiatica qui est reconnue pour ses vertus cicatrisantes. Concernant les packagings , l'apparence des flacons me plaît beaucoup. Les flacons e