Accéder au contenu principal

Ho ho ho ! C'est Noël !

J'aime beaucoup lire les articles sur les cadeaux de Noël, car ça me donne souvent des idées cadeaux pour mes proches ou moi-même. Du coup, je voulais te faire un petit récapitulatif des jolies choses que j'ai reçu pour ce Noël 2020

Mais avant de commencer, je me suis rendue compte en triant mes photos que je ne t'avais pas présenté mes cadeaux de Noël 2019. C'est vrai que j'ai accouché quelques jours après Noël et n'ai donc pas eu le temps de faire mon article. Par contre, j'avais fait les photos. Alors  vite, je rattrape mon retard...

Bijoux

Comme vous allez le voir, Noël 2019 fût principalement marqué par les bijoux. En effet, mes proches savent que j'adore ça, qu'ils soient fantaisie ou pas.

J'ai tout d'abord reçu cette magnifique bague en argent rose gold avec une pierre d'ambre au milieu. C'est une bague Maty que je trouve très originale de par sa forme, et j'adore sa jolie pierre au centre. 



J'ai également reçu cette bague Fossil, toujours en rose gold car en ce moment je suis plutôt dans ces couleurs de bijoux. C'est également une très jolie bague que j'apprécie porter au quotidien. 


Pour terminer avec les bagues, j'ai reçu cette jolie bague argentée de la marque Agatha. Je la trouve très originale, et apprécie beaucoup la porter également. 


J'ai reçu également ce magnifique bracelet en argent rose gold de chez Histoire d'Or. J'aime beaucoup sa finesse sur le poignet et son raffinement. C'est également un bijou que je peux porter aussi bien au quotidien qu'en soirée. 


Concernant les bijoux fantaisie, j'ai reçu cet ensemble en perles composé d'un collier et d'un bracelet. Je n'ai pas l'habitude de porter des perles mais ça peut-être très sympa pour donner une touche de fantaisie à une tenue basique. 

J'ai également reçu cet ensemble en pierres vertes composé d'un sautoir et d'un bracelet. C'est une couleur que je porte également très peu, donc ça peut être intéressant également de la marier avec une tenue aux tons sobres.

On termine avec les bijoux par ce joli collier qui est composé d'un fil transparent et d'une jolie pierre brillante. J'adore ce genre de collier qui sublime le creux du cou, et j'en avais d'ailleurs déjà eu un autrefois, mais ma coiffeuse m'avait coupé le fil en me coupant les cheveux. Je suis donc ravie de découvrir ce bijou qui m'avait manqué.

Décoration 

J'avais dans l'idée de faire mes yaourts maison et la Multidelices de Seb m'intéressait beaucoup car en plus des yaourts, on pouvait faire des crèmes dessert, des fromages blancs et bien d'autres choses encore. En plus, le programme express permet de faire des yaourts en 4h seulement. Mais le prix de l'appareil me freinait beaucoup. Je ne savais pas si j'allais l'utiliser sur le long terme, et si mes enfants allaient aimer mes yaourts maison. Mais le Père Noël a tranché à ma place et m'a offert la Multidelices de Seb 12 pots. Et franchement je ne regrette pas du tout ! J'adore l'utiliser et mes réalisations sont à tous les coups une réussite !

J'en avais marre de mon ancien radio-réveil noir que je ne trouvais pas beau et bruyant, alors j'ai été ravie de découvrir sous le sapin ce très joli réveil en bois, qui fait son petit effet sur ma table de nuit. En plus, il me donne également la température de la pièce.

On continue avec la chambre et mon envie de changement. J'ai donc commandé cette nouvelle parure La Redoute composée d'une housse de couette et de deux taies d'oreiller. J'adore les motifs et la couleur a tout de suite apporté beaucoup de luminosité à la pièce. 

Enfin, à Noël 2019, j'entamais mon 9ème mois de grossesse, et j'avais très envie de garder des jolis souvenirs de la naissance de mon bébé sans attendre de développer des photos. J'ai donc reçu ce magnifique appareil photo bleu ciel Instax mini 9, accompagné d'un kit de photos à bord originaux. J'ai ainsi pu faire de très jolis photos instantanées à la maternité et ai pu en distribuer à ma famille. 

Voilà pour mes cadeaux de Noël 2019. Passons maintenant à ceux de 2020 qui sont plus variés que l'année précédente et qui ne comportent aucun bijou cette fois-ci, car j'en avais déjà eu beaucoup !

Décoration 

Je voulais du renouveau dans mon salon, et notamment sur mon canapé. J'ai donc commandé de nouveaux plaids que je voulais gris et tricoté. Ces jolis plaids Atmosphera gris foncés ont répondu à tous mes critères. Je les adore !

Qui dit nouveau plaid, dit nouveaux coussins, n'est-ce pas ? J'ai donc commandé ces deux coussins Atmosphera (Oui, encore... Mais j'aime beaucoup cette marque de décoration à tous petits prix).

L'un est en velours et de couleur ocre. 

L'autre est en tissu avec des reliefs et de couleur bleu canard. 

Pour terminer dans le salon, j'ai reçu ce superbe porte-revue que j'avais repéré chez Maisons du Monde. Il prend peu de place, est solide et j'aime beaucoup son effet rotin, très tendance en ce moment.

Après le salon, passons à la chambre maintenant ! Je voulais changer mes tables de chevet Ikea que je trouvais trop encombrantes et trop foncées. J'ai donc opté pour ces superbes tables de chevet au style scandinave, qui viennent de chez But. Le père Noël m'en a offert une, et en a offert une seconde à mon conjoint (pour ne pas faire de jaloux).

J'adore avoir de la jolie vaisselle, et comme le Père Noël me connaît très bien, j'ai reçu un joli plat à cake ainsi qu'une belle assiette de présentation pour les desserts. De quoi embellir ma table !

Beauté 

Au niveau de la beauté, j'ai été très raisonnable car j'ai déjà beaucoup de produits en attente d'être utilisés. Mais je venais de terminer ma base de fard à paupières Urban Decay, et un des lutins s'est empressé de prévenir le Père Noël. Me voici donc avec une nouvelle base Primer Potion, en teinte Eden cette fois-ci. J'ai l'habitude d'utiliser la teinte Originale, mais j'avais très envie de tester cette nouvelle version.

Mode

Concernant les vêtements, j'ai reçu quelques articles provenant de la boutique Camaïeu, le tout présenté dans un joli pochon en tissu, qui me resservira à coup sûr. 

Dans le pochon, j'ai donc découvert un joli pull marinière. J'aime beaucoup les petits boutons dorés sur les épaules. J'ai hâte de le porter lorsqu'il fera un peu moins froid.

Et puis, j'ai reçu un pull noir pailleté aux manches courtes et bouffantes. Je le trouve à la fois basique de par sa couleur mais aussi très original avec la forme de ses manches.

J'ai reçu également l'accessoire indispensable de l'année 2020 (et 2021) : deux jolis masques en tissu avec élastiques réglables, pince nez et filtres jetables amovibles. En un mot, le must du masque !

J'ai reçu également une veste que j'avais repéré sur Groupon en pensant qu'il s'agissait d'un manteau vu les descriptions et les photos. Mais quelle surprise à réception (au bout d'un bon mois) de découvrir qu'il s'agissait d'une simple veste toute fine, comme un gilet. Autant vous dire que je ne commanderai plus de vêtements sur Groupon !

Pour terminer avec les vêtements, j'ai reçu ces très jolies chaussettes toutes douces et anti-dérapantes. Moi qui porte très peu de chaussons, je suis ravie de mes belles chaussettes chaudes.

Gourmandises

Nous ne pouvons pas terminer sans la fameuse boîte de chocolats Nestlé, qui n'existe plus à ce jour... Autant te dire qu'ils étaient délicieux !

Voilà pour mes cadeaux de Noël 2019 et 2020. Comme toutes les années, j'ai été particulièrement gâtée par mes proches. J'ai reçu tout ce qui me plaît : des bijoux, de la décoration, des vêtements... Mais mon plus beau cadeau de Noël sur ces 2 dernières années est mon petit bébé.

Alors dis-moi, quel cadeau que j'ai présenté dans cet article t'aurait plu à toi aussi ?

Commentaires

  1. bonjour, sympa tes cadeaux. moi je ne fais pas de récapitulatif car je reçois de moins en moins de cadeaux. et cette année ce fut la débandade grace au covid. je ne pense pas que ça intéresse les autres de savoir que j'ai reçu une tablette milka... bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. C'est vrai que je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir mes proches qui me gâtent autant, et d'avoir tout de même pu fêter Noël avec eux en prenant toutes les précautions nécessaires. Je te souhaite que Noël 2021 soit meilleur pour toi. Gros bisous

      Supprimer
  2. Ah ben dis donc, tu as été sacrément sage cette année, parce que le Père Noël t'a gâtée. Je suis fan de marinière, alors tu te doutes forcément de mon choix comme cadeau préférée:-)
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie. Mais je suis toujours sage 😂 Il faut dire que cette marinière est magnifique. J'adore la porter. Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! Tu as été bien gâtée c'est super! Tout comme toi j'adore les bijoux! des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah ! Merci beaucoup d'être venue découvrir mon blog. Ça me fait très plaisir.
      En effet, j'ai été très gâtée et j'ai de quoi faire pour changer de bijoux selon mes envies et mes tenues. Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n

Ma routine beauté bio Centella

Grâce à la marque Centella  et à Marie-Caroline des Co-Creatrices , j'ai eu la chance de découvrir depuis le mois de décembre une routine complète destinée aux peaux mixtes à grasses, et qui plus est bio. J'ai ainsi pu tester 4 produits en avant-première plusieurs mois avant leur lancement. Les packagings présentés ici ne sont donc pas forcément ceux qui sont maintenant actuellement en vente, car il s'agissait encore de prototypes. La marque Centella m'a donc fait parvenir sa gamme visage équilibrante purifiante , composée d'un Fluide, d'un Sérum, d'un Elixir et d'un Masque. Les produits sont principalement composés de Centella Asiatica, de Jojoba et de Mandarine Verte. Mais connaissez-vous cette marque ? Centella fut créée en 1972 et fait partie des laboratoires Roig. Elle tient son nom de la plante Centella Asiatica qui est reconnue pour ses vertus cicatrisantes. Concernant les packagings , l'apparence des flacons me plaît beaucoup. Les flacons e