Accéder au contenu principal

Une Journée Bonheur avec Kiabi

En septembre dernier, j'ai eu la joie de recevoir une invitation pour « La Journée Bonheur » organisée par l'enseigne Kiabi, à Lyon. Les places étant limitées, je n'ai pas attendu longtemps pour m'inscrire... Il faut dire que le slogan choisi par l'enseigne semblait très prometteur : « Pour vivre une journée sous le signe de la mode ! ».

Mon invitation me donnait le droit d'être accompagnée de deux personnes. J'invitais donc mes deux nièces à se joindre à moi. J'avais également le choix entre deux horaires : de 13h à 16h (celui que j'ai choisi), ou bien de 16h à 19h.


Nous voici donc en route lors d'un bel après-midi ensoleillé, pour un petit appartement cosy situé près de la place Bellecour à Lyon. Après avoir vérifié mon inscription, les hôtesses de Kiabi nous expliquent les différents ateliers auxquels nous pouvons nous présenter, et nous donnent à chacune un petit cadeau de bienvenue : un joli tote bag « Have a good day » contenant le catalogue de la nouvelle collection.


Le tote bag offert

Nous pénétrons ensuite dans l'appartement qui regorge d'ateliers, disséminés dans toutes les pièces. Certains ateliers sont sur inscription, d'autres non.

Nous nous rendons tout d'abord vers l'atelier Présentation de la nouvelle collection. Des portants présentent plusieurs vêtements, que ce soit pour les femmes ou pour les enfants. Une sympathique hôtesse nous explique à l'aide d'un catalogue, qu'elles ont été les inspirations des stylistes pour cette saison. Et au final, ce sont les imprimés fleuris qui sont mis en avant dans cette collection. J'ai d'ailleurs repéré plusieurs pièces qui m'ont attirées...


Le catalogue présentant la nouvelle collection

Nous passons ensuite devant l'atelier Pose de vernis. Malheureusement, celui-ci était sur inscription et ne contenait plus de places lorsque nous étions arrivées (pourtant à l'heure). Dommage, car les hôtesses prenaient le temps de laisser la cliente choisir la couleur de son vernis, et de lui mettre des petits strass à sa demande.

Nous nous rendons ensuite à l'atelier Séance photoshop, qui nous permettait de mettre des accessoires tels que chapeaux, lunettes, foulards... puis de prendre trois photos devant une Photobox, en alternant les positions. Ce fut un bon moment de rigolade, et nous avons pu repartir toutes les trois avec nos jolies photos.


Nous avions pu prendre rendez-vous pour l'atelier Customisation. Nous nous rendons donc dans une pièce pleine d'accessoires à notre disposition, comme des paillettes, sequins, tampons, rubans... Nous avons pu choisir un tee-shirt en coton habituellement en vente chez Kiabi au prix de 3€, ainsi qu'un nouveau tote bag. Et nous voilà parties dans la customisation de nos supports. J'ai adoré cette activité et me suis amusée comme une petite folle. Tout le matériel était fourni pour faire de jolies choses, et les hôtesses étaient très sympathiques et à notre écoute en cas de besoin. Nous sommes restées un long moment dans cet atelier, sans voir le temps passer.


Le tote bag après customisation


Le tee-shirt après customisation



Nous nous sommes ensuite rendues au dernier atelier Conseils d'une styliste, qui m'a fait voir à l'aide de nuanciers et de tissus, les couleurs qui me convenaient le plus.



Enfin, nous sommes passés par le Goûter sucré, composé de bonbons, pâtisseries et boissons fruitées, le tout dans un magnifique décor, très girly.

Finalement, nous avons passé un superbe après-midi. Nous sommes restées 3 heures dans cet appartement, sans voir le temps passer. Les activités et les employés étaient très sympas et à nos petits soins. J'espère avoir l'occasion de pouvoir participer à nouveau à une de ces Journées Bonheur proposées par Kiabi.

Et vous, avez-vous déjà participé à une Journée Bonheur chez Kiabi ? Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous déjà tenté de customiser des vêtements ? 

Commentaires

  1. Bonjour.
    Je ne connais pas du tout ce type d'après-midi et je doute que le Kiabi de Gap n'organise ce type d'évènement. Ça avait l'air super sympa, très chouette pour connaître la marque ou rendre les clientes fidèles.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie. Je sais qu'il y en a à Paris, Marseille, Toulouse et Lyon. Mais pour les autres villes, je ne sais pas. Qui sait, il y en aura peut être une à Gap un de ces jours. En tout cas, c'est vraiment très sympa, alors si tu as l'occasion d'y aller, n'hésites pas. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Lina, vraiment sympa cette journée Kiabi, je n'en avais jamais entendu parlé ! La customisation du T-shirt et très sympa et c'est cool d'avoir pu passer de bons moments et en apprendre plus sur la nouvelle collection avec tes nièces !

    Bon début de semaine, bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Deborah. C'était une superbe après-midi en effet. J'ai adoré customiser ce tee-shirt. Je n'en avais jamais entendu parler non plus, avant de recevoir le mail d'invitation. Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  3. Coucou!
    Je ne connaissais pas cette journée Kiabi mais ça a l'air vraiment sympa! Merci pour ce partage!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Oui c'est vraiment super sympa. Si un jour tu as l'occasion de participer à cette journée, je te la conseille vivement. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe...

Le pack Lolita à gagner (concours)

Je vous avais parlé ICI d'un Pack Lolita que j'avais créé d'après une sélection d'articles vendus sur le site Missfeminity.fr . Eh bien aujourd'hui, je suis ravie de vous proposer de gagner une version de ce pack, légèrement modifiée en raison des stocks de la boutique.   Alors sans plus attendre, passons à l'essentiel : l e contenu du lot  ! ♥ Tout d'abord, voici un très joli pinceau rose rétractable , dont le boîtier est incrusté de strass. Il sera votre principal allié pour les retouches en journée.     ♥ On passe ensuite à ce magnifique rouge à lèvres Caresse de L'Oréal , à la teinte rose pop très girly, qui saura habiller vos lèvres d'une jolie brillance. Et puis, vous avez vu ce packaging ? Il sera tellement mignon dans votre salle de bains !   ♥ Après les lèvres passons aux yeux, avec le Mascara Big Eyes de Gemey Maybelline , composé de 2 brosses : Une brosse push'up pour les cils supérieurs et une micro br...

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n...