vendredi 28 octobre 2016

Surprises dans ma boîte 5

Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de recevoir de très jolies surprises dans ma boîte aux lettres, que je n'ai pas encore pris le temps de vous présenter pour certaines.
C'était une boîte aux lettres qui tournait entièrement autour de mon thème favori : la beauté.
 
 
Tout d'abord, Anaïs, du blog Just Anaïs, a organisé un concours qui m'a permis de remporter cinq échantillons du Démaquillant sous la douche de Nivea. Elle y a également joint des bons de réduction, brochures et autocollants de la marque.
 
Je n'avais pas encore testé ce produit mais il m’intriguait beaucoup. J'étais donc ravie de pouvoir le tester. Et avec tous ces échantillons, j'allais pouvoir m'en faire une vraie idée.

Je remercie donc beaucoup Anaïs pour ce joli lot. Je vous donnerai ultérieurement mon avis sur ce produit.
L'équipe de Trnd m'a, pour ma plus grande fierté, nommée ambassadrice de la marque Demak Up, et m'a ainsi fait parvenir un lot composé de trois produits de la gamme Demak Up Expert.
J'ai donc eu la joie de recevoir et de tester :
  • Un paquet de 70 cotons à démaquiller
  • Un paquet de 23 lingettes démaquillantes
  • Un sachet de 80 bâtonnets cosmétiques
Je remercie beaucoup Trnd ainsi que Demak Up pour ce superbe lot qui m'a permis de me faire un avis très précis sur ces produits. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon article juste ICI.

 
Lise, du blog Les Carnets de la Petite Maison, a organisé un concours à l'occasion de la première année d'existence de son joli blog.

J'ai ainsi eu la joie de recevoir la magnifique Birchbox de juillet 2016, intitulée A la belle étoile, accompagnée d'une sympathique carte. Moi qui regrettait d'avoir suspendu mon abonnement, ce cadeau tombait à point nommé.
 
Je remercie énormément Lise pour cette jolie attention, et pour les petites curieuses qui souhaitent voir le contenu de cette box, je vous l'avais présenté ICI.
 
 
Et pour finir, Caroline, du blog Pichette et Paillettes, a organisé un concours en partenariat avec la marque Dr. Pierre Ricaud pour fêter les 3 ans de son blog.
 
La marque m'a donc fait parvenir un superbe lot composé d'un vernis à ongles et d'un rouge à lèvres en teinte Rose Pivoine, issus de leur collection Bouquet Fleuri.
 
Je remercie énormément Caroline et Dr. Pierre Ricaud pour ce magnifique lot que j'adore porter. Les teintes et les packagings sont vraiment très jolis. Mais je ne vous en dis pas plus, car je vous les présenterai très vite dans un prochain article.

Comme vous pouvez le voir, j'ai donc été très gâtée et je remercie énormément Anaïs, l'équipe de Trnd, Lise, Caroline ainsi que les marques partenaires, pour ces splendides cadeaux !

Et vous, connaissiez-vous ces articles et/ou ces marques ? Certains vous tentent-ils ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Félicitations, Madame l'ambassadrice! Bravo en tous cas, c'est drôlement chouette! T'as de la chance d'avoir gagné tant de jolis lots, moi je gagne jamais rien! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci ma belle ;-) Avant je ne gagnais jamais rien non plus. Il faut dire que je ne tentais presque jamais ma chance non plus. Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !

    C'est super !!! Tu en as reçu des chouettes produits ! ♥

    Moi aussi j'ai gagné le concours Dr Pierre Ricaud de Caro ! :-)

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu. Ce sont que des super produits, en effet. Je suis ravie ! J'espère que tu nous donneras aussi ton avis sur les produits Dr Ricaud. J'ai hâte de voir ce que ça donne avec la teinte que tu as reçue. Gros bisous et bonne soirée.

      Supprimer
  3. Coucou,
    En effet, tu as bien été gâté dis donc.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs. C'est clair ! C'était Noël avant l'heure. Gros bisous

      Supprimer
  4. Salut ma belle Lina
    Honte à moi je suis très en retard sur tes articles !
    J'ai testé les cottontige make up de la marque DEMAKEUP ils sont géniaux !
    Sinon les échantillons nivéa devaient être top !
    Merci de tes commentaire à chaque nouvel article je sais que je mets du temps à répondre mais avec la fac c'est un peu compliqué c'est pour cela que je réponds une semaine après haha !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne. Mais il n'y a pas de problème ! Je sais bien qu'avec la rentrée c'est compliqué de blogguer. Moi aussi je ne suis pas toujours très réactive. En tout cas, je te remercie pour tes gentils messages. Ça me fait toujours très plaisir !
      J'ai adoré les bâtonnets Demak Up moi aussi. C'est très pratique ! Quant au démaquillant Nivea, je ne l'ai essayé qu'une seule fois, donc il faut que je reteste avant de te dire ce que j'en pense vraiment.
      Gros bisous ma belle ♡

      Supprimer