dimanche 3 janvier 2016

Mes cadeaux de Noël 2015

Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2016 pleine de joie et de réussite dans vos projets !
 
J'espère également que vous avez passé de très belles fêtes de fin d'année. Pour ma part, je les ai passées en famille et elles étaient excellentes. En plus, le Père Noël m'a beaucoup gâté !
 
Pour tout vous dire, j'ai beaucoup hésité avant de vous écrire cet article, mais comme j'adore lire les articles sur les cadeaux de Noël que d'autres bloggeuses ont pu recevoir, je me suis décidée à l'écrire.
 
J'ai tout d'abord reçu de nombreux bijoux, parce que mes proches savent que j'adore ça !
 
J'ai reçu une magnifique montre en métal de la marque Esprit. J'aime beaucoup sa couleur argentée mêlée au noir, et bien sûr ses nombreuses strass qui la féminisent beaucoup. J'adore aussi les montres au cadran carré. Je trouve ça plus original que le cadran rond.


J'ai également eu un très joli bracelet de la marque Fossil, en cordons de cuir marron avec des petites perles argentées. Il était dans une très belle boîte en métal.

Et pour terminer avec les bijoux, j'ai reçu une parure de bijoux aux cristaux Swarovski bleus. Cette parure est composée d'une bague, d'un bracelet, d'un pendentif avec une chaîne et d'une paire de boucles d'oreilles.


J'ai bien sûr eu quelques produits de beauté.

J'ai reçu un coffret de produits de beauté Sakura de la marque Rituals, qui provient de chez Sephora. Ce coffret est composé d'un gel douche Zensation extra moussant en forme de mousse à raser, d'une crème fouettée Magic Touch pour le corps, ultra riche, et d'un gommage pour le corps Sakura Scrub au sucre biologique.
J'ai hâte de tester ces produits qui sentent très bons.


Toujours issu de Sephora, j'ai reçu un vaporisateur universel de couleur violette, pour transporter mes parfums préférés la journée dans mon sac.

 
Concernant les accessoires de mode, j'ai également été très gâtée.

J'ai reçu de magnifiques bottines noires de style daim. J'aime beaucoup cette petite fleur sur le côté et ces hauts talons somme toute confortables. Etant donné que c'est un cadeau que je me suis choisie, je peux vous dire que vous pouvez les retrouver chez Chaussea au prix de 29€99.
 

J'ai également reçu un très joli porte-clé papillon en strass, qui peut également faire office de bijou de sac.

 
J'étais également ravie de découvrir le porte-cartes Folk de la marque Derrière La Porte, dont j'adore les objets humoristiques. Ce porte-cartes intitulé Auto Shoppeuse, et de couleur rose, était forcément fait pour moi ! Il a vite trouvé sa place dans mon sac à main, et déjà rempli de cartes de fidélité.
 

Enfin, après la beauté, les bijoux et la mode, j'ai également d'autres passions dans la vie comme la décoration de mon intérieur et les livres (même si depuis que j'ai ouvert ce blog, j'ai beaucoup moins de temps pour lire).

J'ai donc reçu le livre Vengeance en Prada de Lauren Weisberger, qui est la suite du Diable s'habille en Prada, que j'adore et que vous devez toutes connaître !

 
Enfin, j'ai reçu une jolie coupelle à fruits à bascule, qui est issue d'un magasin que j'aime beaucoup : Du bruit dans la cuisine. Elle est du plus bel effet sur le bar de ma cuisine.


Voilà pour tous mes cadeaux ! J'ai donc été très gâtée. J'ai eu également pas mal de chocolats (ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'étais très gourmande aussi !) mais malheureusement il n'en reste que trop peu pour que je puisse vous les prendre en photo sans honte !

Et vous, aimez-vous lire des articles sur les cadeaux de Noël ? Avez-vous passé de bonnes fêtes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Comme tu es gâté. J'aimerais beaucoup tester rituals. Tu nous en fera une revue j'espère. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anais. Bien sûr je te donnerai mon avis. Je n'ai jamais testé cette marque auparavant. Mais j'en ai lu que du bien. A voir donc... Bisous

      Supprimer