Accéder au contenu principal

Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh


Je termine cette année 2015 dans les choux... Ben oui, avec ces fêtes à préparer et les cadeaux à acheter, je n'ai même pas eu le temps de vous présenter ma Birchbox de novembre, intitulée « Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh ».

On retrouve une jolie boîte rose et noire décorée, qui contient 5 produits, un échantillon et un goodie. Birchbox nous gâte ce mois-ci !


Commençons par le goodie. On découvre donc une pochette signée Birchbox X ba&sh, aux mêmes coloris que la boîte. Il s'agit de l'imprimé de la dernière collection de ba&sh. Je suis ravie de trouver cette petite attention qui fait toujours plaisir. Et une pochette, ça sert forcément !


Passons maintenant aux soins ! Concernant le visage, j'ai reçu le Soin Jour Nouvel'Age de Thermaliv, à base de lavande de mer, de vitamines A et E et d'eau thermale de Balaruc-les-Bains. Cette crème permet ainsi de lutter contre le vieillissement cutané.
A 32 ans, je n'ai pas encore tellement de rides, mais je vois bien que ma peau commence quand même à changer. Je vais donc tester ce soin, qui sent d'ailleurs très bon.


Soin Jour Nouvel'Age de Thermaliv à 20€90 les 50ml, soit un prix estimé du produit reçu à 6€27 les 15ml

Toujours pour le visage, j'ai reçu la CC Complete Cream SPF 30 de Youth Lab, destinée aux peaux normales et sèches.
Ayant la peau mixte, je ne suis pas sûre qu'elle va me convenir, mais je vais quand même la tester, même si la teinte assez foncée me fait un peu peur...


CC Complete Cream SPF 30 de Youth Lab au prix de 26€40 les 50ml, soit un prix estimé du produit reçu à 10€56 les 20ml

Je découvre ensuite une crème pour les peaux très sèches Baume d'Amour de la marque Couvent des Minimes. Cette crème à base de cire d'abeille et d'huile d'amande douce, peut être utilisée par toute la famille.
J'ai hâte de tester cette crème sur mes jambes qui sont souvent sèches en hiver.


Crème Baume d'Amour du Couvent des Minimes au prix de 25€ les 200ml, soit un prix estimé du produit reçu à 3€13 les 25ml

Place aux cheveux avec un gros flacon de shampooing OI Shampoo de la marque italienne Davines.
Ce shampooing sans paraben ni sulfate, devrait apporter brillance et volume à notre chevelure. J'ai hâte de tester ce produit sain pour mes cheveux.


OI Shampoo de Davines au prix de 19€40 les 280ml, soit un prix estimé du produit reçu à 6€24 les 90ml

L'échantillon reçu est donc l'après-shampooing OI Conditioner de la marque Davines.
C'est une très bonne idée de nous faire découvrir deux produits de la même gamme, pour pouvoir en accentuer les effets.


OI Conditioner de Davines au prix de 22€60 les 250ml, soit un prix estimé du produit reçu à 1€08 les 12ml

Enfin, j'adore cette marque et suis donc ultra contente de trouver dans ma Birchbox le Fratboy Shadow/Blush de The Balm Cosmetics.
Comme d'habitude, l'emballage aimanté de ce produit est magnifique. On trouve un joli blush rose que j'ai hâte de tester. Je ne pense pas l'utiliser en fard à paupières même si la marque dit que c'est possible.



Fratboy Shadow/Blush de The Balm Cosmetics au prix de 17€ les 8,5g, soit un prix estimé du produit reçu à 1€14 les 0,57g

On arrive donc à un total de 28€42 pour cette box, sans compter la pochette. Je la trouve très bien ce mois-ci, et vraiment complète. J'ai apprécié d'avoir un make-up de la marque de The Balm, ainsi qu' un soin complet pour les cheveux.


Et vous, avez-vous reçu le même contenu que moi ? Cette Birchbox vous plaît-elle ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Très jolie box et avec un beau contenu. Ce blush est super jolie ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Protection et confort avec Nana

On se retrouve aujourd'hui avec un article ultra féminin, car je vais vous présenter les nouvelles serviettes hygiéniques que la marque Nana vient de sortir. En effet, j'ai eu la joie de recevoir 3 paquets de serviettes hygiéniques dans la gamme Maxi , c'est-à-dire plutôt destinée aux flux importants : * Un paquet de 18 serviettes Maxi Régulier  * Un paquet de 16 serviettes Maxi Plus * Un paquet de 12 serviettes Maxi GoodNight Avant ma dernière grossesse, je portais très peu de serviettes hygiéniques. Je préférais porter des tampons pour leur invisibilité et leur sécurité. Mais depuis que j'ai accouché, et que j'ai porté pendant de longues semaines des couches de maternité, je n'arrive plus à mettre des tampons. J'ai envie de confort, de douceur... Et c'est ce que je retrouve dans les serviettes hygiéniques. Je ne vais pas vous présenter la marque car nous la connaissons toutes. Mais justement, depuis le temps que les serviettes hygiéniques Nana existe

Mon bilan de janvier 2021

En ce tout début d'année, on se retrouve pour faire le bilan du mois de janvier 2021 . C'est un mois marqué par des anniversaires importants, un week-end en famille pour s'aérer l'esprit et de jolies découvertes.  Moments personnels du mois Qui dit mois de janvier, dit bien sûr " bonne année ". Même si nous avons dû commencer cette nouvelle année seuls plutôt qu'avec toute la famille (crise sanitaire oblige...), cela n'a pas entamé ma bonne humeur car j'adore débuter une nouvelle année. J'ai l'impression que c'est un petit peu comme un renouveau... On a toute une nouvelle année à écrire, et à tenter de rendre belle. En janvier, c'est également l'anniversaire de mon grand garçon et cette année ce n'était pas n'importe quel anniversaire : il s'agissait de ses 18 ans . Et je dois vous avouer que sur le coup, j'ai été partagée entre la joie de le voir grandir et de devenir un si beau et si gentil jeune homme, et la n

Ma routine beauté bio Centella

Grâce à la marque Centella  et à Marie-Caroline des Co-Creatrices , j'ai eu la chance de découvrir depuis le mois de décembre une routine complète destinée aux peaux mixtes à grasses, et qui plus est bio. J'ai ainsi pu tester 4 produits en avant-première plusieurs mois avant leur lancement. Les packagings présentés ici ne sont donc pas forcément ceux qui sont maintenant actuellement en vente, car il s'agissait encore de prototypes. La marque Centella m'a donc fait parvenir sa gamme visage équilibrante purifiante , composée d'un Fluide, d'un Sérum, d'un Elixir et d'un Masque. Les produits sont principalement composés de Centella Asiatica, de Jojoba et de Mandarine Verte. Mais connaissez-vous cette marque ? Centella fut créée en 1972 et fait partie des laboratoires Roig. Elle tient son nom de la plante Centella Asiatica qui est reconnue pour ses vertus cicatrisantes. Concernant les packagings , l'apparence des flacons me plaît beaucoup. Les flacons e